À propos

Mlle M.

 

Hey toi ! Oui oui toi là derrière ton écran (quel qu’il soit) c’est bien à toi que je parle. Tu es très certainement une « Wonder Mams » toi aussi, qui aime lire ce que les autres peuvent écrire à propos de leur mini-eux !!

 Ouais (oui je sais ça ne se dit pas mais quand même), que tu sois tombé sur ce blog par le plus grand des hasards ou parce que tu avais envie de venir y lire un peu de tout concernant nos chers & tendres bébous d’amour, bah je te souhaite la Bienvenue (Welcome tout ça, tout ça).

 Bonne lecture à toi et puis si l’envie t’en prend, bah tu reviendras lire les prochains articles hein ?!

Je suis la Crapouillette, la mini de ma maman ! On aime tester tout plein de nouveaux produits, te faire profiter des bons plans, et te raconter un peu notre life. Ma maman et moi on a plein de trucs à raconter et à partager.

Bonne lecture 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s