#DECOUVERTE | La serviette pour les cheveux, l’idéal pour les petites filles & leur maman signée Syniel.

Coucou les loulous ♥

Aujourd’hui, je te parle d’un problème que toutes les femmes & filles aux cheveux longs connaissent en sortant de la douche … LA SERVIETTE QUI NE TIENT PAS SUR LA TETE.

Avec Syniel c’est fini ! Je t’en parle dès maintenant …

IMG_6943

SYNIEL, c’est quoi ? 

« Syniel c’est l’histoire d’une maman bretonne de trois enfants qui s’est découvert une passion, faire des créations artisanales uniques et qui en a fait son métier. Tout commence en Novembre 2012… Une petite fée sur le point d’arriver dans ce monde, une envie de créer pour elle, l’achat d’occasion de ma première machine à coudre et hop ! Je ne me suis plus arrêtée. Des amies à gâter, des bébés qui arrivent dans mon entourage, une envie de faire plaisir en me faisant plaisir. Puis un marché de Noël… « Tu devrais exposer » m’avait-on dit. Pourquoi pas ! Après tout, qui ne tente rien n’a rien, c’est ma devise.« Tu devrais te lancer à ton compte » ajouta-t-on. « Mais vous êtes fous ?! ». Eh bien… pas tant que ça…
2014 : Naissance de Fée et compagnie : Le 1er Avril 2014, je créais mon entreprise comme auto-entrepreneur : Fée et compagnie.
Pourquoi « Fée et compagnie » ? J’adore l’univers fantastique, féerique, tout ce qui touche à la magie et à la nature. Et à ce moment-là, j’appelais ma fille « ma petite fée ».
Etant maman de 3 enfants et propriétaire de 4 chats, le terme « compagnie » me semblait tout à fait à propos, d’autant plus qu’ils venaient régulièrement dormir dans mon atelier (les chats hein ! :p). Je n’étais donc jamais vraiment seule. 😉
2016 : Fée et compagnie devient Syniel® : A la fin de Juin 2016, je changeais de nom commercial et déposais ma marque. Syniel® était née. Pourquoi « Syniel » ? C’est une idée qui m’a été suggérée. En fait, Syniel est un pseudo que j’utilise depuis plusieurs années maintenant et je n’avais pas osé l’utiliser comme nom de marque. Mais je ne regrette pas du tout ce changement car c’est un nom qui représente beaucoup de choses pour moi et qui me permet de me démarquer. »

Bon je n’ai pas pu faire de tri dans les informations sur Syniel, alors je t’ai tout mis (ou presque) sur le « A propos » du site.

ET MON TURBAN DE BAIN ALORS ?

IMG_6950 2

Bon comme tu le sais, je ne montre pas ma jolie petite bouille sur la toile, alors, tu devras juste voir comment ce super turban se met derrière.

Pour devant, j’ai piqué la photo du site Syniel :

Turban-de-bain-Syniel-3-2

Comme tu peux le voir, c’est simple, rapide et ça TIENT ! Parce que si tu es comme maman, tu passes ta vie à remettre ta serviette pour que ça tienne ! Bref, pour ma part, c’est TERMINE ! Youhou 🙂 

Je suis conquise à 200% par ce turban. Il fait parti de ma panoplie de douche. Et parfois même, maman elle me le pique … Mais chut !

Le petit plus ? Tu peux choisir ta couleur et ton biais ! Bref, c’est à ton image, c’est fait main et tu sais quoi c’est 100% BRETON (Breizh Power quoi) * Chauvinisme *

Si tu cherches un cadeau sympa à faire à une petite fille, c’est chez Syniel qu’il faut aller. Et en plus, il y a tout plein d’autres choses que je te conseille d’aller vite découvrir …

Prix : 22€

Chez Syniel il y a (entre autre) : chaussons souples vegan | Bouillotte sèche | Bavoirs | Doudou | Cape de bain |


Pour informations :

Le site | La page Facebook 


Turban offert par Syniel pour La Crapouillette 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s