#TEST | La fin de la galère du mouchage de nez de bébé avec le Nezpirateur

Hello les loulous ,

Aujourd’hui, je profite d’être malade (merci maman !) pour te parler d’un truc révolutionnaire : LE NEZPIRATEUR.

ALORS, KEZACO ?

« Depuis plus de 15 ans Nezpirateur ® à permis à bien des parents de soulager rapidement les difficultés de respiration de leur enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée.
Le Nezpirateur ®, mouche bébé, est conçu pour enlever les sécrétions nasales du nez de l’enfant, afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications. Le Nezpirateur ® est utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes.
Prévention des complications
On note depuis quelques années une augmentation de la fréquence des bronchiolites, rhino-pharyngites, otites, sinusites, bronchites chez les enfants et les bébés. La sécrétion nasale s’accumulant dans le nez rend très difficile la respiration, il peut en résulter des complications qui nuisent á la santé de l’enfant : otite, sinusites, bronchiolites*… Il est donc très important d’évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux.
Grâce au mouche bébé Nezpirateur ®, on enlève une quantité importante de sécrétions, évitant ainsi les complications secondaires de ces maladies.
A ce titre, le Nezpirateur ® constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d’éventuelles complications.
l’utilisation du Nezpirateur ® ne saurait se substituer à un avis médical, seul à même de déterminer la cause de l’ozène purulent chronique. » (extrait du site)

nezpirateur-mouche-bebe

COMMENT CA MARCHE ?

Le nezpirateur est composé de trois parties qu’il suffit d’assembler (tu ne peux pas te tromper) et de brancher dans le tuyau de l’aspirateur. Ce dernier, réglé au minimum est prêt à moucher bébé tout en douceur (si, si..) Je sens les sceptiques arriver et pourtant, aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. C’est simple et rapide.

Capture d’écran 2017-03-25 à 14.13.06.png

Photo site officiel

 

CE QUE J’EN PENSE ?

J’adore ! Mon nezpirateur est mon allié des maladies de l’hiver. Avec lui, mon nez est réellement bien mouché et c’est vraiment agréable.

Je me mouche seule (et a deux ans j’adore faire tout toute seule) et ça évite bien des crises liées au mouchage de nez que je détestais avant. Aujourd’hui, je réclame toute seule d’aller me moucher à l’aspirateur.

Je le recommande à 200% à mes copains & leurs parents (grand-parents, nounou, …) D’ailleurs, j’en ai également un chez ma nounou ! Quand je vous dis qu’il me suit partout ! Je ne peux plus m’en passer.

L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER ! 

Son prix : 21€


Plus d’informations :

Le site | Liste des points de vente | Acheter en ligne


Mouche-bébé  offert par Kids para pour La Crapouillette
Laisser un commentaire

