Tu cherches des produits »safe » et plein d’idées pour bébé et ses parents ? Rendez-vous chez Mon Petit Trésor.

Coucou les loulous,

Aujourd’hui, je viens te parler d’un site sympathique que j’ai eu la chance de découvrir. Et comme je suis super gentille, et bien, je partage !

Je vais donc te parler de Mon Petit Trésor, un super site que je t’invite à découvrir DE SUITE.

C’EST QUOI CETTE BOUTIQUE ? 

« Mon Petit Trésor regroupe des créatrices d’articles pour enfants qui fabriquent leurs objets en petite série, à la main et en France.

Son engagement?

Des prix abordables et de la qualité pour des créations uniques.

Pour cela, Mon Petit Trésor sélectionne avec soin ses partenaires et partage avec vous ses plus belles trouvailles Made In France.

Déco, cosmétiques, vaisselle, articles textiles…il y en a pour tous les goûts! » (extrait de la présentation de la page Facebook)

ET MOI, J’AI DECOUVERT QUELS PRODUITS ?

J’ai eu la chance de tester deux produits du fabriquant : Plantes des Cévennes. Du bio, du safe et du pure pour prendre soin de nous. Je t’en parle de suite.

Plantes des Cévennes, c’est quoi ? 

« Cosmétiques élaborés avec nos plantes dans notre laboratoire. 
Mère et fils s’associent pour cultiver des plantes médicinales en bio, au cœur des Cévennes : « nous cultivons et récoltons nos plantes à la main pour une qualité maximale. Ce qui nous permet d’élaborer dans notre petit labo, des cosmétiques efficaces et 100% naturels ». » (extrait du site)

capture-decran-2017-02-19-a-15-05-24

L’HUILE DE SOIN Petits Bobos 

Ce qu’en dis le site ?

« Véritable macération solaire de calendula qui agit sur les irritations, crevasses, petites plaies, cicatrices.Sans huile essentielle.Ingrédient: Macération solaire de capitule de calendula dans l’huile d’olive.Labels: Agriculture Biologique, Nature & Progrès (Cosmétiques bio-écologique), SIMPLES » (extrait du site)

Ce que j’en ai pensé ?

capture-decran-2017-02-19-a-15-06-23

J’ai principalement utilisé cette huile, à la sortie de la douche sur les vilaines traces (merci la prise et perte de poids) qui s’installent sur mon ventre (oui, oui, toi aussi tu connais ça…)

Au bout de presque deux mois d’utilisation, et bien je dois dire que je suis plutôt satisfaite. Non pas que les vergetures ont disparues (il ne faut pas rêver non plus quand même) mais elles se sont atténuées, régénérées … Bref, elles se voient beaucoup moins.

L’huile ne sent pas super bon (j’ai eu du mal au début d’ailleurs) mais tu sens que ce n’est pas la priorité du fabriquant. Le but ? C’est de faire son taf d’huile … Et sur ce point, c’est ok !

Il me reste encore plus de la moitié du pot, du coup, j’en ai pour encore quelques semaines et j’en suis ravie.

Je recommande ce produit. Tu le trouves ici

Son prix : 11,50€ les 50ml

LE BAUME PEAU SENSIBLE

Ce qu’en dit le site ?  

« Baume pour peau sensible, visage et corps. Sans huile essentielle pour les peaux les plus fragiles, à base de camomille, il apaise, rééquilibre et régénère. Ingrédients: macération oléique de camomille romaine, beurre de karité et cire d’abeille. Labels: Agriculture Biologique, Nature & Progrès (Cosmétiques bio-écologique), SIMPLES » (extrait du site)

Ce que j’en pense ?

capture-decran-2017-02-19-a-15-06-56

Au premier abord, l’odeur a été difficile.En fait, je crois que je ne m’y attendais pas … Ceci étant, au bout de deux ou trois utilisation, exit le premier avis. Enfin, je dois dire que c’est surtout les résultats qui m’ont convaincue !!

J’ai utilisé ce baume sur mes petits bobos de l’hiver avec le froid et les mains sèches notamment.

Resultat : en 3 applications, c’est déjà plus qu’un mauvais souvenir. Bref, j’adore ce baume et ce, malgré l’odeur « safe« . Pas de parfum rajouté, pas de produits à la con, bref, c’est du bonheur à l’état pur !

Retrouve ce produit ici

Son prix : 9,90€ les 30ml


Bon shopping sur ce superbe site :

MON PETIT TRESOR 

La page Facebook 


Produits offerts par Mon petit trésor pour La Crapouillette
Laisser un commentaire

