Quand tu aimes lire, l’abonnement à un magazine, c’est la base … Grâce à Via Presse, c’est le réalisable !

Capture d’écran 2017-01-26 à 10.50.25.png

Coucou les loulous,

Comme tu le sais déjà (oui je t’en parle souvent) j’adore les livres & magazines. Alors lorsque Maman m’a proposé de tester des abonnements, j’ai sauté de joie ! Nous avons alors opté pour « Princesses » car j’ai ma période princesses en ce moment et « Oui-oui » parce que je suis totalement fan de lui !

Maman, elle cherchait des abonnements à des prix abordables et avec du choix ! Entre les ventes flash & les soldes, tu vas trouver ton bonheur sur VIA PRESSE.

Et puis, il y en a aussi pour papa & maman. Toute la famille peut avoir son abonnement 🙂

capture-decran-2017-01-26-a-10-52-18

J’ai d’abord reçu le magazine de « Oui-Oui« . C’était un peu avant Noël & du coup, c’était un hors-série avec des coloriages ! J’ai adoré !

J’ai reçu le second quelques temps après, le magazine cette fois, avec des autocollants (et tu sais, que j’adore ça).

Papa & Maman m’ont lu les histoires et je m’amuse à le feuilleter toute seule (comme une grande).

Prix : 8 numéros – 1 an – 39€

capture-decran-2017-01-26-a-10-51-35

Le second choix était « Princesses » parce que j’adore les princesses en ce moment ! Du coup, je suis comblée ! Des histoires de princesses encore & encore, j’adhère à 200%. Et en plus, j’ai reçu le petit cadeau dans le magazine (un jouet mini-ordinateur). C’est trop bien, parce que en général, quand tu es abonné, bah tu ne reçois pas les cadeaux avec ! C’est tellement dommage…

Prix : 6 numéros – 1 an – 22,53€

 

Le petit + : tu peux également retrouver tes magazines en version numérique, gratuitement (c’est compris dans ton abonnement) via l’application. Tu peux également télécharger, gratuitement, un magazine de ton choix, une fois par semaine (sans y être abonné).

 


Plus d’informations :

Le site internet 

Le Facebook 


Abonnements offerts par Via Presse pour la Crapouillette 
Laisser un commentaire

