Quand tu veux immortaliser les plus beaux moments de bébé, il te faut les cartes de chez Gina BlaBla !

Coucou les loulous ,

Comme tu le sais, Maman est photographe à ses heures perdues et elle adore immortaliser mes plus beaux moments. Elle a trouvé, un accessoire dont elle ne pourrait plus se passer : LES CARTES de chez Gina BlaBla.

Et comme je suis également très fan, je vous en parle & vous fait partager l’adresse à connaitre pour vous les procurer.

Ready ? 

capture-decran-2017-01-16-a-15-26-06

Gina Blabla, c’est quoi ?

C’est une petite entreprise qui concocte, pour vous, de jolies petites cartes (31 dans le lot)Attention, ce n’est pas juste un lot comme ça, c’est avant tout PERSONNALISABLE (pour quelques sous de plus). Par exemple, on a reçu des cartes concernant le Mariage de Papa & Maman ou encore avec le prénom de mon amoureux ou de ma meilleure copine.

Ce qu’en dis la créatrice (extrait du site):

« À offrir aux jeunes parents ou à suggérer sur une liste de naissance, de baptême ou d’anniversaire ! 31 Cartes Étapes rigolotes pour immortaliser les instants forts de bébé…
Détails des messages :
– 1, 6, 9 mois puis 1 an 
– « J’men fous, j’rentre à 4 pattes », 
– « Et de 1 ratoune, une ! », 
– « J’peux pas, j’ai la tété » 
– « Le changement (de couches) c’est maintenant! » 
… et bien d’autres.
Il suffit de poser la carte adaptée à côté du bébé et de prendre en photo l’instant.
Fabrication (1 jour) + Livraison (2 jours) : Réception sous 3 jours ouvrés.
Format : 10x15cm 
Personnalisation : choisir parmi les options Prénom, Teintes et Cartes Supplémentaires. 
Âge conseillé : 0-12 mois 
100% Made in France »

capture-decran-2017-01-16-a-15-39-11

 

31 cartes pour immortaliser les plus beaux moments de bébé ? Que demander de mieux ? Nous sommes très fans de ce concept et des jolis résultats que ça donne. Mon oeuvre d’art c’est cadeau 😉

capture-decran-2017-01-16-a-15-43-24

Gina BlaBla te conseille ce lot dans la première année de bébé, mais tu peux également l’utiliser plus longtemps. Pour preuve, on l’emmène partout et je viens d’avoir deux ans !

 

Comme tu peux le voir, c’est vraiment le kit INDISPENSABLE ! C’est un super cadeau à (s’)offrir. C’est un cadeau de naissance unique & qui fera plaisir à coup sûr.

Je suis également très fan du petit origami sur la pochette (petit détail qui a son importance).

16128567_1304384179651703_1677383482_n

 

MON AVIS :

  • Les cartes sont simples & jolies
  • 31 cartes pour tous les beaux moments de ma vie
  • Elles s’emmènent partout dans leur jolie pochette en papier
  • Tu peux les personnaliser si tu le souhaites
  • Elles laisseront une empreinte indélébile sur les clichés

Bref, je recommande à 100% ce joli kit, qui devrait prendre place dans toutes les maisons.

Prix : 25€


Pour plus d’informations :

Le site

(pour commander)

La page Facebook


Kit offert par Gina BlaBla pour La Crapouillette 
2 réflexions sur “Quand tu veux immortaliser les plus beaux moments de bébé, il te faut les cartes de chez Gina BlaBla !

Laisser un commentaire

