Et puis, j’ai eu 2 ans & une déco d’enfer de chez Petits Trognons

capture-decran-2017-01-10-a-17-19-55

 

Voilà, voilà, le 19 décembre, j’ai eu 2 ans ! Deux ans d’amour & de joie. Et deux ans, ça se fête hein ? J’ai voulu faire une boum avec mes copines mais, apparement, mes parents n’étaient pas ok, soit disant je suis trop jeune (et tout et tout). J’ai donc fait la fête en famille et c’était trop bien !!

Ma Maman elle voulait me faire une décoration « princesse » et grâce à Petits Trognons, c’était trop joli ! Allez, je te montre …

capture-decran-2017-01-10-a-16-54-29

Petits Trognons c’est une petite entreprise, toute mignonne, qui fabrique des kits d’anniversaire  (et de baptême et pour toutes autres occasions) personnalisés pour les enfants (et pour les grands aussi d’ailleurs, on a tous une âme d’enfant … )

Comment est née cette jolie idée ? C’est par ici que c’est expliqué :

« L’idée de créer Petits Trognons m’est venue lorsque j’ai du organiser le premier anniversaire de ma fille. Je voulais une décoration originale et personnalisée, qu’on ne voyait pas chez tout le monde. Mais hélas, je ne trouvais rien d’intéressant dans les magasins…
Mon CDD étant arrivé à sa fin pendant mon congé parental, j’étais au chômage et avait la chance d’avoir du temps pour passer des heures et des heures sur internet pour trouver des inspirations sur les nombreux blogs (souvent américains!) et sur Pinterest.
J’ai donc tout crée moi même, des invitations au gâteau, en passant par les décorations.
Et bien, tout le monde m’a complimenté . Après beaucoup de réflexion, j’en suis venu à me dire que beaucoup de parents n’avaient surement pas le temps ou l’envie de consacrer autant de temps à l’organisation d’une fête ! Mais que leurs enfants méritaient d’être éblouis le jour de leur anniversaire ! Je n’étais pas vraiment accomplie dans le travail que je faisais à l’époque, et je souhaitais alors vraiment changer de voie et trouver un métier qui me satisferait autant au niveau de l’indépendance que de la créativité… J’ai donc décidé de venir en aide à ces parents, en créant des kits clé en main pour organiser des fêtes à thèmes pour leurs enfants… L’idée était vraiment de fournir un kit complet permettant d’organiser la fête de A à Z : des invitations, des décorations à imprimer, des tutoriels DIY (bricolage), des recettes, des listes d’idées shopping et même des activités adaptées à l’âge des invités ! »

capture-decran-2017-01-10-a-17-22-55

Il existe trois formules :

  • Essentiel (sans recettes et activités) _ 11€90
  • PDF Numérique _ 24€90
  • Imprimée (6 personnes) _ 39,90€

Mais que se cache-t-il dans ces jolis kits ? 

Un fichier à imprimer, pour découper et monter de jolies décorations personnalisées :
des cartons d’invitation (6 pour la version clé en main)
un panneau de bienvenue
– des fanions personnalisés avec l’âge et le prénom de l’enfant (2 guirlandes pour la version clé en main)
– des marques places ou étiquettes de description des plats du buffet (8 pour la version clé en main)
– des étiquettes à bonbonnières
– des cupcakes wrapper
– des cupcakes topper ou confetti de table (8 pour la version clé en main)
– des drapeaux de pailles (6 pour la version clé en main)

Et en plus … (non inclus  dans la formule essentielle)

° Des tutos DIY

° Des recettes de cuisine

° Des idées shopping

° Des activités

capture-decran-2017-01-10-a-17-18-06

Bon, tu l’auras compris, c’est juste magique !

Il existe plein de thèmes par âge, à découvrir ici : Les petits trognons. Et en plus, il n’y a pas que pour les anniversaires, il y a des décorations pour Halloween, le 14 juillet et plein d’autres que je te laisse découvrir ! Bref, il n’y a plus d’excuse pour faire une super fête !

Tu veux un petit plus ? Tu peux même personnaliser ton kit ! Je te laisse voir ça avec Julie, réalisatrice de rêves !

Peu importe la formule choisie, il y a la place pour faire des activités manuelles avec papa & maman. C’est fous rires assurés et tellement plus encore (mais je te laisse le soin de découvrir tout ça pour ton prochain Anniversaire _ou autre_).

Merci à Petits Trognons de m’avoir permis d’avoir une très jolie décorations d’anniversaire, où j’ai pu être la Princesse de la journée !

BILAN :

On ne va pas se mentir, la déco c’est chiant et chère… Ca prend du temps et tu ne trouves jamais tout ce que tu veux ! Avec Petits Trognons, c’est zéro tracas pour papa & maman, ça t’arrive tout bien dans ta boite mail (ou à lettres selon l’option) et tu ne seras pas déçu ! Bref, c’est 100% adopté chez nous !


Plus d’informations :

Le site 

La page Facebook

534144_678464168960644_7192177935240651236_n


Kit à imprimer offert par Petits Trognons pour La Crapouillette

Une réflexion sur “Et puis, j’ai eu 2 ans & une déco d’enfer de chez Petits Trognons

Laisser un commentaire

