/TEST/ Grâce à Parapharmadirect.com, Maman a testé la crème Blue Therapy de Biotherm (& c’est la classe)


♥ La Chronique Beauté de Maman ♥


 Grâce à Parapharmadirect.com j’ai eu la chance de pouvoir tester cette crème, si particulière. Je vais donc te parler de cette petite merveille : la crème Blue Therapy de Biotherm.
Il s’agit d’un soin « combleur ultra-lissant » pour reprendre les termes de la marque.
♥ Ce qu’en dit Biotherm :
 » Présenté dans un tube permettant une application précise, ce combleur ultra-lissant corrige visiblement les imperfections du visage. Grâce à sa technologie de flou optique, il agit immédiatement sur l’apparence des rides, des pores, des irrégularités. Les pores sont moins visibles. En 7 secondes vos traits s’adoucissent et les irrégularités fondent sous vos doigts. En 7 jours les dommages visibles accumulés sont comme réparés : rides lissées, traits réhaussés, visage illuminé. « 
♥ Ce que j’en pense moi :
La crème, si on peut appeler ça ainsi, a une texture et une odeur qui sont très particulières. En effet, la crème est légère, telle une mousse qui s’étale facilement et sans laisser de sensation de gras (et ça, c’est bonheur). L’odeur m’a déplu lors des premières applications, mais finalement, on s’y fait et cela ne dérange plus.
capture-decran-2017-01-04-a-18-52-57
La peau est lisse en instant et intensément douce. En quelques semaines d’utilisation, ma peau apparait plus élastique, plus lisse et plus douce.
Bon, je n’ai que très peu de rides (oui oui oui) par conséquent, je ne me suis pas focalisée sur la question. Cependant, on m’a appelé Mademoiselle ce midi, un signe ?
Je dois dire que cette crème à un truc en plus … Tant dans la texture que dans l’aspect de la peau après application. Alors, non, ce n’est pas magique (on est pas chez les licornes quand même) mais son utilisation permet des résultats plutôt bluffants. C’est une crème qui pourrait entrer dans mon rituel beauté quotidien et que je recommande à toutes les femmes.
capture-decran-2017-01-04-a-18-54-00
L’avantage (et non négligeable) c’est que nous ne sommes pas dans l’obligation d’en mettre une « tartine » sur la bouille (c’est économique quand même, bien que la crème ne soit pas donnée). Une petite noix suffit amplement et fait effet « bonne mine » pour la journée.
Bref, je suis conquise par cette crème que je n’aurai surement pas acheté de moi-même … Merci Parapharmadirect.com pour la jolie découverte beauté.
Son prix : 29,60€ les 30ml chez Parapharmadirect _le moins cher_

Pour se la procurer : Rendez-vous sur le site de parapharmadirect où, en plus, tu trouveras tout plein de produits à des prix imbattables.

Bon shopping sur la meilleure parapharmacie en ligne !
logo_flash_i18n-2

 


Bientôt d’autres produits à découvrir dans la chronique beauté de maman !!

capture-decran-2017-01-04-a-18-51-54

Colis offert par Parapharmadirect.com pour la Crapouillette 
Publicités

Une réflexion sur “/TEST/ Grâce à Parapharmadirect.com, Maman a testé la crème Blue Therapy de Biotherm (& c’est la classe)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s