Le Livre personnalisé, c’est la classe !

Capture d’écran 2016-07-23 à 09.00.13

Hello les loulous,

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un livre PERSONNALISE par Ton livre, ton histoire de Chapeau Melon (et bottes de cuir ? _Blague_) ! Une histoire où je suis l’héroïne, que demandez de mieux ?

capture-decran-2016-12-31-a-14-32-06

Comme tu le sais déjà, j’adore lire (et relire) et me faire lire les histoires. Alors quand Maman m’a montré ce joli livre, à mon effigie, j’ai été totalement ravie ! Il a donc fallu le lire illico presto (oui, je ne connais pas la patience, c’est l’âge parait-il…)

Maman a donné des renseignements à la dame qui s’occupe des livres. Ainsi, mes meilleures copines apparaissent également dans mon livre ainsi qu’un message personnalisé de papa & maman. Bref, c’est trop la classe.

Les illustrations sont très belles & agréables. L’histoire est toute mignonne et accessible dès le plus jeune âge.

Comme tu peux le voir, ce livre est une vraie petite perle qui vous plaira également j’en suis sûre. Qui n’a jamais rêvé d’être une star ?

Voici le petit mot d’Isabelle Leblanc, l’auteure et l’éditrice :

«  Chers visiteurs,

Bienvenue sur le site de Ton livre, ton histoire par Chapeau Melon. Vous y découvrirez de belles histoires personnalisées, créées sur mesure pour votre enfant. Un merveilleux cadeau, unique et éducatif, pour toutes les occasions!

Notre mission est de développer le goût de la lecture et l’estime de soi chez l’enfant en lui offrant le récit de sa propre aventure.

Quelle joie d’être le héros, l’espace de quelques pages… »


Pour se faire, c’est très simple :

capture-decran-2016-12-31-a-14-36-49

On choisit son histoire, on remplit le petit questionnaire et hop, on est prêt à recevoir ce joli livre, en direct du Quebec ! L’international, c’est toujours sympa !

Prix : 12€


Plus d’informations :

Le site

La page FB


Livre offert par Ton livre, Ton Histoire pour la Crapouillette
Laisser un commentaire

