A la recherche d’un petit présent qui fait toujours plaisir ? /Découvre Au fil des Songes/

capture-decran-2016-12-31-a-13-50-27

Coucou les petits papillons,

Comme tu le sais déjà, mon Papa c’est l’homme le plus formidable du monde. Il est donc un Papa qui déchire et un (futur) mari formidable pour ma Maman.

Grâce à la petite entreprise Au fil des Songes, j’ai trouvé LE CADEAU idéal : Ce joli porte-clé avec son petit message trop choupi !

Mon papa, il a adoré !! Autant te dire, que tu ne peux pas te tromper en offrant ce genre de petit présent qui déchire.

capture-decran-2016-12-31-a-13-53-15

Bon, tu l’auras compris, en offrant ce joli petit cadeau à mon papa, je l’ai mené par le bout du nez ! Et hop, papa « in the pocket » !!! (Chut, il ne faut pas lui dire hein …)

Sur le site Au fil des Songes, tu trouveras plein d’autres idées cadeaux :

Et encore tout plein d’autres idées que je te laisse découvrir. Il y en a pour tous les goûts, toutes les occasions et tout les budgets. Bref, c’est un site à mettre dans ses favoris dès maintenant.


Plus d’informations :

Le site de Au fil des Songes 

La page Facebook pour suivre toute l’actualité


Porte-clé offert à La Crapouillette 
Laisser un commentaire

