Il était une fois, une cape (de bain) de super-héros bu UNZOU

Coucou les loulous ♥,

Grâce à Unzou, j’ai eu la chance de découvrir la douceur de la (très grande) sortie de bain.

En effet, depuis quelques mois, je n’utilise plus de cape de bain, car c’est trop petit. Pourtant, cette petite chose est très pratique, avec sa capuche et son enveloppement tout chaud. Je suis toute emmitouflée dedans et la sortie de la douche est tellement plus agréable.

Unzou a réalisé mon rêve : le retour de la cape de bain !

Capture d’écran 2016-12-30 à 16.53.45.png

Youhou, elle est trop douce, trop belle et surtout très grande. Maman pourrait d’ailleurs aussi l’utilisé mais je la confisque ! C’est à moi, non mais oh !

Cette petite merveille existe en multiple couleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Le choix a été difficile, mais Maman a tranché, c’est la verte que l’on a choisie ! Et je dois dire, j’en suis totalement ravie et « in love ».

En plus de m’accompagner à la douche et de me transporter au pays de la douceur et de la chaleur, elle va pouvoir m’accompagner à la piscine et à la plage. Bref, je vais frimer avec ma super Cape !

Maman, elle cherchait du « tout doux » et du «tout-chaud » : Bingo ! Autant te dire, que toi aussi tu aimerais te blottir dedans en sortant de ta douche. Oui même toi, le grand qui lit ce joli petit article.

Capture d’écran 2016-12-30 à 16.57.01.png

Tu l’auras compris, je suis totalement fan de cette sortie de bain et bien entendu, je te la recommande. Tu ne seras pas déçu de l’investissement et sur le long terme c’est tout bénef’ !

En plus, tu auras la chance d’échanger avec une personne super adorable et à l’écoute des clients. On est loin des grosses boutiques usines (qui en plus, ne vendent pas moins cher, leurs produits moins bons) et c’est total bonheur !! Avoir l’impression d’être THE princess, ça n’a pas de prix !

Prix : 39€


Plus d’informations :

Site internet

Page Facebook : Unzou, créations textiles pour bébés


Cape de bain offerte par Unzou à la Crapouillette 
Laisser un commentaire

