& puis, j’ai chaussé les patins … #Patinoire #Glace

capture-decran-2016-12-23-a-13-42-09

Depuis le temps que ma maman en rêvait… Pour elle, le patin c’est une grande partie de sa vie. Des heures sur l’étendue glacée, des voyages, de belles rencontres, des réveils à 5h du matin mais surtout des années de bonheur.

Maman, elle attendait ce moment avec impatience, celui où j’allais chausser les patins pour la première fois. Aujourd’hui, c’est chose faite. Du haut de mes deux ans, j’ai accompagnée fièrement maman (ou inversement). Je n’ai pas eu peur, j’ai même profiter à fond. Une heure de glace, pour une première, c’est vraiment pas mal.

Au début, je ne lâchais pas trop maman, avant de prendre, comme à mon habitude, mes aises et mon indépendance. Me voilà partie, à petit pas, poussant le pousseur, seule. Alors, oui Maman, elle n’est jamais loin, me rattrapant quand je me prends, déjà, pour une championne (hiiii) mais j’ai vu dans ces yeux, sa fierté de me voir avancer seule pour une première fois.

Je dois t’avouer, j’ai adorer ce moment entre elle & moi. Ce moment à nous, sous le regard plein d’amour de mon papa.

J’ai quelques tours à mon actif et une folle envie d’y retourner rapidement. Ma maman a passé un excellent moment avec moi, un instant magique pour nous, en famille.

Aujourd’hui, je suis fière d’être la petite championne de Maman.

 

Photo by Papa © _ La crapouillette_

Laisser un commentaire

