/Livre de Noël/Le Petit Renne de Noël _ Animodoux by Fleurus

capture-d_c3a9cran-2016-07-23-c3a0-09-00-13

(Re)Coucou les loulous 

Bon, tu l’auras compris, j’adore la période de Noël (Jingle Bells Jingle Bells ¤), combinée à ma passion de la lecture (et à mon #FleurusAddict) j’ai trouvé THE livre :

Le Petit Renne de Noël de la collection Animodoux

logo_fleurus

Allez, je t’en parle, je te sens tout impatient de lire ma critique littéraire.

capture-decran-2016-12-22-a-14-21-49

Le petit renne est tout doux (si, si, tu peux le toucher pour de vrai) et ça j’adore ! Tout au fil des pages, tu mets en éveil, non seulement l’ouïe et la vue mais aussi le toucher, si cher à mes petites mains de bébé !

Le livre te plonge dans la magie de Noël avec les aventures du petit Renne, depuis son plus jeune âge jusqu’à ce qu’il découvre ses ainés accompagner le Papa Noël !

capture-decran-2016-12-22-a-14-25-30

A chaque page, tu peux le caresser et l’aider à grandir. En effet, tu peux l’encourager, lui donner des conseils et même, lui faire des petits (ou des gros câlins).

Dès la première page, je ne peux plus sortir de l’histoire jusqu’à la fin du livre. Petit Renne est drôlement attachant !

Le livre est (comme toujours chez Fleurus) beau et simple à comprendre. Les illustrations sont magnifiques et accompagnent à merveille la petite histoire.

Tu l’auras compris, je suis une nouvelle fois totalement conquise par ce livre, du pur bonheur au fil des pages. En fait, je ne suis jamais déçue par Fleurus.

Fleurus, c’est une valeur sûre !

Il existe d’autres titres à cette sympathique collection :

Bref, c’est encore une belle découverte dont je suis fière de te parler (et de faire lire et relire papa et maman hiiiiii).

Son prix : 8,95€


Plus d’informations :

Le site internet

La page Facebook


Livre offert par Les éditions Fleurus pour La Crapouillette
Laisser un commentaire

