/Découverte/ Naïris, bijoux : bijoux pour femmes enceintes & jeunes mamans.

Hello les loulous ♥,

Aujourd’hui, je te parle d’un bijou que maman adore (& moi aussi) : le Bola. Alors oui, c’est d’abord pour les femmes enceintes mais le bruit si doux et apaisant me plait tout autant à moi, du haut de mes deux ans.

capture-decran-2016-12-20-a-18-51-29

J’ai donc eu la chance de recevoir un très beau Bola personnalisé offert par Naïris Bijoux. Il est magnifique (comme tu peux le voir sur la photo), les petits pieds demandés par maman sont très fins et raffinés. Ils complètent à merveille ce petit bijou.

Je suis aussi très fan du noeud gris (couleur choisie par maman, « neutre » dit-elle pour quand il y aura dans son bidou le Deuz’). Il est ni trop grand, ni trop petit. Non, il est juste parfait & satiné (je le précise, parce que je trouve ça classe).

capture-decran-2016-12-20-a-16-16-57

En fait, le Bola, c’est LE cadeau à offrir à toutes les femmes enceintes. Déjà parce que c’est très beau (et notamment pour les photos de grossesse _Merci maman de la précision) mais aussi parce que le bruit apaisant est apprécié des bébés, aussi bien dans le ventre qu’en dehors.

Pour commander, je t’invite à te rendre sur le site de Naïris : bijoux pour femmes enceintes et jeunes mamans.

Pour reprendre l’explication du Bola trouvée sur le site :

 » Le bola de grossesse, aussi appelé Bayi bola, est une tradition ancestrale provenant d’Indonésie, mais aussi du Mexique. C’est un long collier qui met en valeur le ventre rond de la femme enceinte et apaise bébé.
Le bola est composé d’une boule, contenant un grelot. A partir de la vingtième semaine de grossesse, le fœtus, in utero, entend la clochette tinter. Cette mélodie l’accompagnera durant les 9 mois de grossesse. Après l’accouchement, le nouveau-né reconnaitra cet apaisant tintement et en sera calmé.
La maman pourra ensuite mettre la bille à l’intérieur du doudou. Le bola restera le souvenir de cette grossesse et deviendra un porte bonheur pour l’enfant. »

Alors, conquis ?

capture-decran-2016-12-20-a-18-56-54

Sur le site de Naïris, tu découvres également d’autres bijoux bien sympathiques. Du bracelet d’allaitement aux boucles d’oreilles, tu trouveras forcément ton bonheur.

Les prix sont abordables, la créatrice est à votre écoute et l’envoi très rapide & soigné. Bref, je le recommande à toutes les futures mamans (et à toutes les femmes qui souhaitent se faire plaisir). 

Ce fut une bien belle découverte et j’ai hâte que maman le porte pour un petit frère ou petite soeur (bientôt j’espère … Hiiii)


Pour plus d’infos :

La page Facebook De Naïris : Bijoux pour femmes enceintes et jeunes mamans

Le site : Idées cadeaux pour femmes enceintes et jeunes mamans


Un grand Merci à Naïris pour la découverte – Offert pour La Crapouillette
4 réflexions sur “/Découverte/ Naïris, bijoux : bijoux pour femmes enceintes & jeunes mamans.

Laisser un commentaire

