Il y a deux ans .. ♥

capture-decran-2016-12-13-a-20-16-48

Ma fille,

Il y a deux ans, le 19 décembre 2014, en ce début de journée, tu as fait de moi et ton papa, les êtres les plus heureux du monde. Cette petite princesse d’à peine 3,4kg venait de nous submerger de ce doux sentiment : l’amour. Nous n’oublierons jamais ce jour. Le jour où tu as fait de nous : des parents, tes parents. La concrétisation d’un amour inconditionnel, de bonheur de vie à deux et d’envie de famille.

Il y a deux ans, j’ai appris qu’il existe un autre sentiment, plus fort que tout, plus fort que l’attraction terrestre, plus fort que l’univers tout entier, plus imposant que toutes les montagnes réunies… Mon amour pour toi. De ce premier jour où j’ai su que tu grandissais en moi à aujourd’hui, mon amour ne cesse de grandir, d’être gravé dans l’éternité.

capture-decran-2016-12-13-a-19-00-29

Il y a deux ans, tu as posé tes yeux sur moi, nous avons, de suite, compris que nous étions liés, tous les trois, à tout jamais. Je n’oublierai jamais l’émotion de ton papa, la force qu’il m’a donné, les encouragements qu’ils nous a apporté. Tu le sais déjà aussi bien que moi, mais je le répète, tu as le papa le plus formidable du monde. Oui, il ne chante pas très bien, oui parfois il est un peu (beaucoup) papa poule, mais ça lui fait tout son charme. C’est exemple pour toi, pour moi et pour le monde entier.

Il y a deux ans, ma vie a pris tout son sens. Ma vie tourne autour de toi, de tes sourires, de tes câlins, de tes bisous et de ta crise des deux ans. Deux années passées à tes cotés, à te voir grandir, t’épanouir, apprendre … Deux ans que je me dis que j’ai mis au monde une princesse, une reine même. Deux ans, que chaque seconde n’est que pensée pour toi. Tu es mon ode à l’amour, ma muse.

capture-decran-2016-12-13-a-19-05-53

Dans quelques semaines, je porterai ton nom. Tu me prêteras ton papa pour que je puise l’épouser (allez, s’il te plait … Contre un paquet de Kinder !!). Tu seras là, telle le bonheur à l’état pur, pour assister à ce mariage. Tu seras le témoin de cette journée, la preuve de cet amour, notre bulle de vie.

Aujourd’hui, tu as deux ans, deux ans déjà. Mais je ne suis pas nostalgique de ces mois qui passent. Je profite de chaque instant, de chaque nouvelles choses que tu apprends, que tu fais, que tu répètes. Je suis admirative de tes progrès. Tu es déjà une petite fille, notre fille. Nous sommes si fière de toi mon amour. Tu fais de nous, des parents comblés.

capture-decran-2016-12-13-a-20-02-08

Alors oui, mon petit caractère bien trempé, tu es pleine de vie et de bêtises, mais pour rien au monde nous ne te voudrions autre. Tu es ce que nous avons de plus précieux, de plus beau, de plus doux, de plus magique. Tu es le rêve devenu réalité. Tu es toi, petite princesse d’amour.

Il n’y a pas de mot assez fort, ni de lettre assez longue pour t’exprimer mon amour, notre amour. Mais il nous suffit  simplement de nous regarder pour lire au fond de nos pensées, pour dire ce que nous pouvons dire, pour nous aimer encore et toujours plus. Quand on te tient la main avec ton père, que tu joues entre nous deux, nous savons que nous serons toujours là pour toi, que ces mains qui sont liées, le sont à tout jamais. L’éternité n’est pas assez grande pour contenir tout notre amour. Rien n’est assez grand et beau que toi ma princesse. Nous avons mis en toi, toute la grande du mot AMOUR.

capture-decran-2016-12-13-a-20-10-32

Nous sommes fiers de ce que tu es, fiers d’avancer ensemble. Nous sommes fiers d’être tes parents, tes admirateurs, tes amours de ta vie.

Rien n’est plus beau au monde que ton amour, que toi, ma douce poupée.

Je t’aime

Maman 

Laisser un commentaire

