Quand tu cherches des vêtements d’occasion sympas… Bébé Se Change, est fait pour toi !

Hello les loulous,

Aujourd’hui, je te parle d’un bon plan shopping. Bon, comme tu le sais déjà, avec ma maman, on est Addict au shopping. On adore faire les magasins entre filles ! Mais, ce que ma maman aime aussi, c’est faire des économies.

Et pour cela, elle a découvert un site très sympa :

Bébé se change

Capture d’écran 2016-12-11 à 11.51.16.png

Tu y trouveras des jolies pièces du 0 au 36 mois, avec des marques sympas comme Sergent Major, Absorba ou encore Obaïbi et encore plein d’autres que je te laisse découvrir avec plaisir.

Nous avons donc eu la chance de recevoir deux jolis vêtements pour moi ! Tu as envie de savoir ce qui est venu prendre place dans mon (super) dressing ?

capture-decran-2016-12-11-a-11-53-22

Une jolie salopette Zara et un Jeans avec de sympathiques strass. Les vêtements sont joliment emballés, sentent bon (et presque le neuf). Tu sens la qualité du service et l’amour qui y est mis derrière.

Tu peux alors commander les yeux fermés ! Petits prix & qualité c’est le duo gagnant pour cette jolie boutique.

En bref, tu l’auras compris, je suis séduite (enfin surtout Maman, puisque c’est elle qui paye hiiiiii) . J’aime beaucoup les deux pièces et je ne serais pas contre refaire une petite commande.

La livraison se fait en point relais et rapidement ! Le plus compliqué ? Bah c’est de faire son choix, sans tout dévaliser (parce que oui, le banquier n’est peut-être pas aussi compréhensif… Enfin si il me lit, je le salue ..).

JE SUIS MEGA SATISFAITE et je vous invite à découvrir par vous même, cette jolie petite boutique en ligne.

BON SHOPPING LES LOULOUS ! 


Tu veux plus d’informations ?

Le site 

La Page FB


Bon de 10€ offert par Bébé se Change pour La Crapouillette ©
Laisser un commentaire

