/CONCOURS/ Etoilez-moi© – Gagnez votre étoile ∞

Coucou les loulous 

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une étoile ? Qui n’a jamais eu envie d’offrir un cadeau original ? Grâce à Etoilez-Moi c’est possible.

carte-remerciement

Si tu n’avais pas lu l’article concernant l’étoile que j’ai reçue, c’est pas ici que ça se passe :

¤ CLIQUE ICI ¤

coffret2

Mon Partenaire Etoilez-Moi vous propose de nommer une étoile et de (se) l’offrir, pour un cadeau sublime & original.


Rendez-vous sur la page Facebook de la Crapouillette pour participer au concours.

Vous pourrez remporter un coffret « Noël Etoilé, un cadeau de Noël original & unique comprenant le baptême d’une étoile dans la constellation de la Grande Ourse.

visuel-noel-1

Je t’attends sur la Page Facebook pour les modalités de participation.

Le jeu sera en ligne du 15 au 25 novembre 2016.


Lot envoyé par mon partenaire Etoilez-Moi ©

Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et sur Facebook. Il aura une semaine pour me contacter. Dans le cas contraire, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Tirage au sort automatique.

Une réflexion sur “/CONCOURS/ Etoilez-moi© – Gagnez votre étoile ∞

Laisser un commentaire

