/TEST/ Les produits Jamal

Coucou les loulous , aujourd’hui, je laisse la place à Maman pour qu’elle vous parle des produits Jamal qu’elle a eu la chance de tester 


LE TEST BEAUTE DE MAMAN

capture-decran-2016-10-23-a-10-32-04

J’ai eu la chance de tester les produits de chez Jamal. Des produits avec une éthique très satisfaisant. La marque est créée en 2007. Pour vous en parler, reprenons leur jolie description empruntée sur leur site internet :

« C’est en excluant tout ce qui peut nuire à la beauté originelle de la peau, comme les graisses animales, l’alcool, les dérivés du pétrole et les parabènes, que nous avons créé notre première gamme de soins cosmétiques 100% naturelle.Dans notre volonté constante de toujours améliorer nos produits, notre gamme aujourd’hui est aussi bio « 

Il existe deux gammes :

  • Gamme Soins 
  • Gamme Anti-âge 

capture-decran-2016-10-23-a-10-34-01

J’ai donc pu tester deux produits.

Tout d’abord le sérum éclat anti-âge :

Ce sérum a une texture très agréable. L’odeur est fort sympa. Je ne saurai te dis, en quelques semaines si j’ai un visage plus jeune, mais en tout cas, ma peau n’a pas réagit et elle a retrouvé son élasticité et son tonus. Ce produit est un excellent produit que je recommande.

Son prix : 36,90€

capture-decran-2016-11-05-a-13-38-46

J’ai également pu tester une gelée exfoliante pour le visage.

Cette gelée est juste sublime. Son grain est, à la fois, fin et efficace. Quelle bulle de bonheur à chaque utilisation. L’odeur est tellement infime qu’elle n’occulte pas la fraicheur et le bien-être provoqué par cette petite merveille. La peau retrouve de son éclat et les pores sont visiblement réduit. Moi qui ai la peau grasse et les pores extrêmement dilatés, le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Son prix : 24,50€

http___lacrapouillette-wordpress-com-4

Résultats :

Je suis ravie et totalement satisfaite des produits que j’ai testé et que je continuerai d’utiliser bien après. Les produits sont à la hauteur de mes attentes au vu du standing de la marque.

Les produits sont bios & clean. C’est vraiment agréable de savoir qu’ils n’ont pas été testés sur des animaux et qu’ils ne contiennent pas de produits « à la con« .

Je recommande à 200% les produits de cette marque que je vous invite à découvrir. C’est, de loin, une des gammes les plus pertinentes que j’ai pu tester. J’imagine alors que tout le reste des deux gammes sont aussi bons que ces deux-là.

Peut-être même que si vous êtes sages, le Papa Noël pourrait vous en apporter en cadeau ! Restez connectés ! 


Informations :

Le site 

La page Facebook 


Produits offerts par Jamal Paris pour La Crapouillette ©
Laisser un commentaire

