/TEST/ Un porte-clé personnalisé tout chou

Coucou les loulous ♥

Aujourd’hui, je te parle d’une petite créatrice qui fait des trucs trop choupi’ ! Elle m’a permis de découvrir  un sublime porte-clé personnalisé (que j’ai offert à Maman & qu’elle porte fièrement sur son  trousseau).

Créa’shop 

J’ai tout choisi : la couleur, le prénom (bien sur hein) et le nombre de fils …. Je l’ai reçu très rapidement et j’en suis ravie.  presenteMa petite créatrice fait également des attaches-tétines bien sympathiques et entièrement personnalisables. Il y en a pour TOUT LE MONDE !

Avec Noël qui arrive, les commandes sont faisables avant le 5 décembre, ce qui te laisse amplement le temps de faire tes petites courses. C’est un cadeau sympa et unique, qui fera plaisir à tous les coups.

Pour toi qui aime les Licences, tu trouveras également à te plaire !

Petite idée (juste comme ça, en passant) mais je pense que c’est un cadeau génial pour les papys & mamies !! 🙂

Comme tu l’auras compris, je t’invite à faire un petit tour sur la boutique de ma superbe partenaire. Tu ne seras pas déçu ! Fais moi partager tes petits achats au passage 😉


Informations :

Boutique Alittlemarket 

Page Facebook 


Porte-clé offert par ma partenaire pour La Crapouillette
Laisser un commentaire

