/DECOUVERTE/ M Bébé Créations, des petites choses qui font notre bonheur.

Coucou les loulous ,

Aujourd’hui je viens te parler d’un véritable coup de  pour cette créatrice. M Bébé Créations, c’est vraiment le top du top. elle m’a proposé de tester une écharpe à pression  dont maman à choisi les couleurs (trop trop trop belles, au passage).

2

La créatrice est à ton écoute, répondant à tes demandes avec attention & talent. Une couleur ? Une matière ? Une envie particulière ? Elle s’attache à te♥ faire la plus belle des créations.

J’étais très impatiente (et maman aussi) de recevoir ma jolie écharpe. Je dois te dire, qu’elle était déjà très belle en photo mais alors en vrai … Pwaaaa, une tuerie !

Tu veux la voir ? Allez, c’est cadeau pour vos yeux !

pour

En cadeau, j’ai même reçu une petite barrette, trop trop trop belle (je craque de fou). Autant te dire, que nous sommes tous fous de nos petites créations jaunes (toi aussi, je le sais …)

Avec ce froid qui arrive, je vais être bien au chaud ! Mon écharpe est toute douce  & mon petit cou bien caché ! Hop, les microbes, vous ne m’aurez pas par là 😉 

On est d’accord, on parle d’un gros (gros gros gros) coup de coeur hein ? Franchement, avec l’hiver qui pointe le bout de son nez, je t’invite à vite te rendre sur sa page et à faire ta petite commande. Les prix sont totalement abordables et, tu auras la plus belle des écharpes en modèle unique.

Prix : Entre 13 & 15€  (si tu veux une belle écharpe dans le commerce, compte 12€ minimum, donc pourquoi se priver d’en avoir une encore plus belle pour le même prix ?)

http___lacrapouillette-wordpress-com-3

Pour la petite histoire, voici sa présentation sur sa page Facebook :

« Diplômée d’un Bachelor Styliste/ Modéliste en 2014, je réalise des confections pour bébés, filles et garçons. Entièrement faites main et sur commande, elles sont toutes imaginées et réalisées dans mon atelier du sud de la France. »

Pour plus d’informations, c’est par ici les amis. Tu peux aussi la retrouver sur Instagram. Tu peux également lui envoyer un petit mail à cette adresse : mbebe.creations@gmail.com

Doriane a crée sa petite entreprise en 2015 et se niche dans son petit atelier, à coté de Montpellier. Elle confectionne (toujours avec amour) du linge de lit (gigoteuse, tour de lit, housse de couette). Une mini collection de couvertures de naissance est en train de voir le jour (avoue, ça fait envie de faire des bébés). Tu retrouves également des vêtements du 0 au 3 ans & des accessoires (écharpes, bavoirs, capes de bain). Cette sympathique créatrice travaille avec des petites collections que je t’invite à découvrir très vite.

Comme tu as pu le voir, tu trouveras forcément un petit truc (ou plein d’ailleurs) à te plaire. ♥♥♥ C’est 200% M A G N I F I Q U E ! ♥♥♥

MERCI à Doriane pour ce magnifique travail qui va m’accompagner tout l’hiver #LoveIt 

img_8273


Echarpe & noeud offerts par M Bébé Créations pour La Crapouillette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s