/TEST/ Le colis de limango est arrivé !

Coucou les loulous,

Il y a quelques temps, je t’ai parlé du site de ventes privées limango • Retrouve l’article ici 

J’ai donc reçu a commande et je dois te dire que j’en suis complètement fan. Maman avait choisi quatre articles. Un vêtement, des chaussons et deux jouets en bois.

Avant tout, je dois te dire que maman & papa sont ravis de cette commande.

J’ai donc reçu un joli sweet :

Capture d’écran 2016-10-16 à 14.58.15.png

Avoue, il est trop trop trop beau hein ? J’en suis fan et maman aussi. Ce sweet a été choisi sur la vente privée Jacky. Son prix : 7,99€

Après, maman a choisi des chaussons :

capture-decran-2016-10-16-a-14-59-09

Je suis fan des chaussons en cuir et cette vente tombait bien, il m’en fallait ! Et oui, fini l’été, le carrelage, c’est froid maintenant !!

Maman a craqué sur cette jolie paire à 13,99€ de chez Galipatte. Je dois avouer que j’adore la Coccinelle dessus 🙂 Merci limango !!

Pour finir, maman et papa ont choisi deux jeux en bois de la vente Ulysse Jouets en Bois.

capture-decran-2016-10-16-a-14-56-59

Tout d’abord, ce très joli jeu où je dois assembler la tête, le corps et les jambes que je souhaite pour en faire un animal drôle & sympathique. La boite est petite et peu s’emporter partout !! Son prix : 6,99€

14741815_1195390240551098_2137332768_n

Ce joli puzzle 3D, je l’adore ! Bon d’accord, il manque une roue pour la photo, mais je l’ai cachée et maman ne l’a pas trouvée 🙂 #filouse

J’adore le concept et ce joli jeu en bois fait mon bonheur.

Son prix : 14,99€


Tu l’auras compris, limango c’est pour toute la famille. Tu trouveras des vêtements pour les adultes, pour les enfants, pour les bébés. Des chaussures, des jouets et plein d’autres choses à découvrir.

Les frais de livraison sont de 5,40€ (en point relais) et ce peu importe le nombre de ventes sur lesquelles tu commandes. Ce n’est donc pas comme sur certains sites, où les frais de port sont appliqués à CHAQUE VENTE.

Nous sommes ravis et nous n’hésitons pas à commander de nouveau. Tu devrais d’ailleurs faire de même. Il y a tout plein de choses trop belles !


Plus d’informations :

Le site

Facebook


Bon d’achat de 40€ offert par limango pour la Crapouillette © – Photos La Crapouillette
Laisser un commentaire

