/CONCOURS/ Une coque qui déchire by Skinkin

Hello les loulous,

Comme promis, un nouveau concours !

J’ai eu la chance de recevoir une Coque pour mon téléphone de chez Skinkin. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les téléphones. Autant te dire, qu’à coup sûr, tu trouveras CELLE qu’il te faut.

Mon partenaire te propose de gagner TA COQUE, celle de ton choix. C’est la classe hein ?

3

Comme tu peux le voir, ma coque est juste sublime & elle me correspond tellement bien (pour ceux qui me connaissent, la confirmation risque d’être facile).

Lien vers Facebook

Lien vers Instagram

Lien vers Twitter


Coque offerte par mon partenaire Skinkin 
Lot envoyé par mon partenaire 
Tirage au sort réalisé par La Main Innocente (ou autre tirage au sort automatique)
6 réflexions sur “/CONCOURS/ Une coque qui déchire by Skinkin

  1. Marine Jennifer Raboisson dit :

    Bonjour, j’adore votre coque ! J’ai été faire un petit tour sur le site de votre partenaire et beaucoup de coques me plaisent donc je participe deja avec grand plaisir au concours sur Facebook (Marine Jennifer Raboisson) , je vous suis sur Instagram (marinerbsn), je n’ai malheureusent pas Twitter … Merci beaucoup pour ce joli concours avec votre partenaire, je croise les doigts. Je suis aussi très contente d’être abonnée à votre blog, bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

