Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way (j’arrête de chanter promis) _ La wish liste de Noël by Maman _

Coucou les loulous,

Aujourd’hui et à 65 jours de Noël, maman vous présente la Wishlist de mes cadeaux (et puis en plus, mon anniversaire est juste quelques jours avant alors …)

Bon en fait, je dois te dire que Maman est plus au taquet que moi sur la magie de Noël (pire qu’une gosse..)

C’est parti, Go !

 

pere-noel-044

(Le craquage de maman avec son gif hein ?)

  1. Tout d’abord, à deux ans, Mademoiselle Crapouillette aspire à faire de la draisienne. Le tricycle c’est bien mais la draisienne c’est mieux ! Capture d’écran 2016-10-21 à 15.26.27.png

Celle de Décathlon est très bien : ici


2. Le réveil. Bon d’accord, le bébé est encore un peu petit, mais la fonction montrant si il est l’heure ou pas de se lever est très bien. Miss M. pourra se l’approprier tranquillement.

capture-decran-2016-10-21-a-15-34-08

Disponible ici


3. La Crapouillette adore jouer au Loto chez sa nounou. Je trouve cela là super joli (et pas cher, oui le père Noël n’a toujours pas gagné au loto – celui qui rapporte-) 

capture-decran-2016-10-21-a-15-36-37

Tu le trouves ici


4. La cuisine. Bon d’accord, à la base, je voulais celle de chez Ikea, mais entre nous, c’est hors budget) alors celle-là est aussi très bien. Le père Noël de chez papa & maman va se régaler !

capture-decran-2016-10-21-a-15-39-01

Elle est en vente dans tous les catalogues de jouets et ici


5. Le camion de Pompier Tut Tut Bolides. Les Tut tut c’est un grand classique mais je n’avais pas vu celui-là … Accompagné de Barnabé, ce sera parfait ! Parce que oui, Mademoiselle est fan des pompiers !

capture-decran-2016-10-21-a-15-42-04Capture d’écran 2016-10-21 à 15.42.48.png

Le gros camion c’est ici & Barnabé c’est


6. Qui n’a jamais rêvé d’un petit train hein ? Celui d’Ikea est trop chou !

Capture d’écran 2016-10-21 à 15.44.47.png

Tu le retrouves ici


7. Les Magnetics, un classic bien sympathique ! Bon ok, tout le monde sait que j’adore ces petits jeux en bois !

Capture d’écran 2016-10-21 à 15.46.20.png

C’est par ici pour le découvrir.


Cette liste n’est bien sûr, pas exhaustive et ne tiens pas compte de lettre au papa Noël (pour ça, la Crapouillette la fera elle-même) bien que j’ai tenu compte des « je veux ça » (et je passe l’intonation) de Mademoiselle.

Ce sont mes petits coups de coeur dont certains arriveront sous le sapin, comme prévu (voir déjà commandés – au papa Noël bien sur-).

Comme tu peux le voir, nous ne sommes pas très fan des trucs électroniques. On aime bien le classique aussi ! Bon on y est pas opposés totalement, la liste contient des trucs qui font bip bip hein mais pas de tablette et autres trucs dont nous ne voyons aucun intérêt à deux ans (ceci est un avis personnel non jugeant –je précise pour ceux qui adorent chercher les petites bêtes pour faire débat partout#messagepassé)

Et chez toi, c’est quoi ZE CADEAU

Laisser un commentaire

