/TEST & Découverte / Un superbe ensemble Sac à dos & trousses de chez Mini Mouss

Coucou les loulous,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une superbe créatrice qui concocte des petites choses toutes belles, toutes magnifiques.

Il s’agit de Mini-Mouss, une petite créatrice bretonne. J’espère que tu as déjà cliqué sur le lien que je t’ai donné hein !!

Maman a donc reçu un joli ensemble Sac à dos + deux trousses. Je les adore déjà d’ailleurs, et je dois dire que le petit sac sur mon dos, me va à ravir !

Regarde comme c’est trop beau …mini-mousscreations

Voilà, maintenant que tu es complètement fan de ces jolies créations, je t’invite à « liker » la page pour être au courant des nouveautés et pouvoir, toi aussi, passer commande.

Le petit sac est vraiment trop mignon, juste à la bonne taille pour mon petit dos. Il est solide et le tissus est très beau. Maman et moi, on adore les pois alors ce modèle nous correspondait totalement.

La petite trousse permet de ranger tout un tas de choses que j’adore balader, comme ma tétine par exemple.

L’autre trousse est faite pour ranger mes crayons. Ils sont bien rangés dans cette merveille et pour une fois, ce n’est pas en vrac. Papa & maman aiment bien cette idée d’ailleurs.

Le petit colis a su nous ravir, aussi bien moi que papa & maman.

Cette créatrice à des doigts de fée. Elle ne peut que ravir tes petits yeux et être de bien jolis cadeaux à offrir. Dois-je te rappeler que Noël arrive bientôt 😉

Cette jolie découverte est une adresse à garder pour tous les parents, grand-parents ou tout simplement ceux qui veulent faire plaisir.


Plus d’informations :

La Boutique

Facebook 

Instagram

Twitter


Jolies créations offertes par Mini-Mouss pour La Crapouillette © Photos La Crapouillette 
Laisser un commentaire

