/TEST/ Jouer aux cartes ? Un jeu d’enfants !

Coucou les loulous,

Comme tu le sais, je suis fan des jeux et surtout quand ils sont éducatifs !! Grâce à France-Cartes, qui propose une jolie collections de jeux, j’ai pu tester le Color Addict.

Vous fait découvrir _.jpg

C’est un jeu de couleurs bien sympathiques. Bon papa & maman ont aménagé les règles pour moi, mais j’ai vraiment adoré ! Comme quoi, tout est possible hein !! Moi j’ai adoré chercher les bonnes couleurs et les bonnes formes !! Le jeu va être évolutif jusqu’à ce que je sois en âge d’y jouer avec les règles officielles ! C’est donc un petit jeu simple et qui dure!! Et même les grands peuvent y jouer ! Que demander de mieux ?

http___lacrapouillette-wordpress-com

Le principe est simple et tout le monde y trouve son compte. Il porte le mot « ADDICT » et autant te dire que c’est tellement ça !!

Sa petite boite s’emporte partout. Ses couleurs pop’s ne peuvent qu’être attirantes pour l’enfant. Les règles simples et aménageables sont un bonheur. Tu ne peux pas être déçu par ce jeu.

D’ailleurs, je l’ai même vu dans un catalogue de jouets du Père Noël … Et oui 🙂 Il ne te reste plus qu’à le mettre dans ta liste !

Chez France Cartes, tu découvriras plein de jeux sympas pour nous, les enfants mais également pour vous, les parents. Il existe d’ailleurs une version Deluxe de ce jeu. En parcourant de nouveau le site, je suis tombé sur des petites merveilles dont un avec les Monsieurs-Madames… Si tu ne craques pas avec tout ça …

Comme tu peux le voir, je suis ravie de mon jeu de cartes. Qu’on se le dise, c’est indémodable !


Pour en savoir plus :

Le site

La Page facebook


Jeu offert par France-Cartes pour La Crapouillette ©  – Photos  La Crapouillette
3 réflexions sur “/TEST/ Jouer aux cartes ? Un jeu d’enfants !

    • suzannorsud dit :

      Bonjour, super pour passer un bon moment avec ma petite-fille Amelya, je pense que nous pourrions bien nous amuser avec ce jeu de cartes. Merci pour ce joli partage, bonne journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

