/TEST/ Tu rêvais de bandanas qui déchirent ? Funkygiraffe l’a fait!!!

Coucou les loulous,

Aujourd’hui, je te fais découvrir (ou redécouvrir) un site sympa où l’on trouve des sublimes bandanas… Il s’agit de :

funkygiraffebibs

 

Si tu ne connais pas déjà, je t’invite à aller visiter leur site en cliquant ici. Bon, maintenant que tu as fais un petit tour et que tu as déjà mis trois ou quatre bandanas dans ton panier, on peut en parler. Cette boutique « éco-chic » comme elle se défini elle-même, va te combler de bonheur.

la-crapouillette

Parce que oui, il y en a pour tous ! En coton ou en polaire, c’est toi qui choisi !!

Bon, tu as vu ceux que maman m’a choisi sont tout simplement trop trop trop beaux !! Je dois te dire que j’ai un coup de coeur pour celui avec les coccinelles 🙂

Et toi, c’est lequel ton préféré ?

En plus, je dois te dire, ils sont d’abord super beaux mais .. pas seulement. Ils sont résistants aux lavages et surtout … à moi ! J’ai eu beau tirer dessus, ils sont restés en place! Youpi, mini-destructor 0 – Bandana 1 🙂 

Bref, tu l’auras compris, je suis fan de mes trop beaux bandanas !!! Et en plus, tu sais quoi, il y a deux pressions pour les petits & les grands. Tu peux donc en prendre pour les petits bavouillous des tout petits. C’est donc pour TOUT LE MONDE !

J’espère t’avoir donné envie de filer commander tes petites merveilles, tu ne seras pas déçu.

Bon shopping les loulous ♥


Plus d’informations :

Le Site

La Page Facebook


Lot de bananas offert par Funky Giraffe pour La Crapouillette ©  – Photos La Crapouillette
Une réflexion sur “/TEST/ Tu rêvais de bandanas qui déchirent ? Funkygiraffe l’a fait!!!

Laisser un commentaire

