Avoir une étoile pour une personne que l’on aime ? C’est possible, grâce à Etoilez-Moi …

Coucou les loulous ♥

Quand ma maman était plus petite, elle adorait les étoiles et elle aurait rêvé d’en avoir une à son nom … Alors quand Etoilez-moi lui a proposé d’en baptiser une pour moi, elle n’a pas hésité une seconde. C’est donc comme ça que j’ai, désormais, une étoile portant mon prénom.

Après tout, qui n’a jamais rêvé en levant les yeux vers le ciel, se perdant dans les méandres des astres plus magiques les uns que les autres ? Il n’y a pas à dire, les étoiles c’est une belle escapade nocturne.

On est d’accord, c’est trop la classe !! letoile

Maman a donc choisi la constellation de la Licorne (ouais, elle adore les licornes …) Tu vois ce petit point en bas à droite ? Bah c’est là mon étoile. Bientôt avec papa & maman je la chercherais dans le ciel ! J’ai hâte…

letoile-de-la-crapouillette

Tu peux donc choisir une étoile dans la constellation de ton choix. En retour, tu reçois une jolie enveloppe avec un certificat, un plan du ciel (dit comme ça, ça fait rêver quand même). 

une-etoile

Toi aussi tu veux offrir une étoile ? Rendez-vous sur le site Etoilez-moi. Il y a plusieurs coffrets possible, libre à toi de choisir tout ce qui te correspond. Tu peux en offrir pour une naissance, un mariage, ou juste pour dire « Je t’aime ». A toi de voir …

Les astres ont ce coté magique que nul ne peut égaler. J’ai une jolie étoile à mon nom et c’est vraiment un cadeau magnifique.

Un concours pour gagner TON ETOILE (ou une à offrir) ça te dirait ? Reste connecté alors.


Plus d’informations :

Le Site

La Page Facebook


Jolie étoile offerte par Etoilez-moi
By La crapouillette ©
Une réflexion sur “Avoir une étoile pour une personne que l’on aime ? C’est possible, grâce à Etoilez-Moi …

Laisser un commentaire

