/TEST PRODUITS/ Stikets, des étiquettes personnalisées, thermocollantes pour vos enfants.

Capture d’écran 2016-09-06 à 15.45.51

Hello les loulous,

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit que j’ai eu le bonheur de tester : les étiquettes Stikets. Ce sont des étiquettes à des fins différentes ainsi que d’autres petits accessoires sympathiques. Cela permettra de marquer toutes les affaires de votre (ou vos) enfant(s). Oui, parce que toi aussi tu cours après les affaires de tes enfants sans cesse hein ?

Grâce à Stikets, c’est fini !

Capture d’écran 2016-09-06 à 14.57.50

J’ai eu l’honneur de recevoir un superbe lot avec lequel maman a pu marquer mes affaires … Comme ça, quand je les perds, on sait à qui ça appartient : A Moi !!

Dans ce joli lot, plusieurs solutions te sont offertes. Tout d’abord, il y a les étiquettes collantes, te permettant d’étiqueter tous les objets de tes enfants (biberons, tétines, cahiers, crayons… enfin tout ce que vous souhaitez en fait …)

Tu en trouves ici : Etiquettes autocollantes Stikets

 

Tu trouves ensuite, les étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Simple et rapide, il n’y a pas mieux pour ne plus perdre le dressing de tes minots. Tout est bien expliqué dans le lot afin de te guider pas par pas vers l’étiquetage des produits. Bref, tu ne peux pas te tromper.

Tu les trouves ici : Etiquettes pour vêtements Stikets

 

De plus, tu trouves également deux portes-clés au nom de tes enfants, oui oui deux ! En fait, je n’y avais pas pensé à mettre une porte-clé sur mon sac, mais c’est une vraie bonne idée en fait … Quand j’irais à l’école, ce sera encore plus pratique d’ailleurs.

 

 

Tu peux aussi découvrir plein d’autres petits gadgets dont tu ne pourras plus te passer… Je te laisse la joie de parcourir le site !!

 

Bracelets identfication enfants-Stikets

Bon tu l’auras compris, j’ai adoré ce test. Enfin, surtout maman en fait. Moi j’ai choisi ma petite image … Celle sur mes photos, la petite footballeuse… Ouais, parce que j’adore le foot (oups, je m’égare).

Les couleurs sont drôlement jolies aussi, au passage.

J’ai envie de te dire que … Tu ne peux pas être déçu en commandant ton petit lot .. La commande a été facile et guidée. Tu en as pour tous et pour tout les goûts. En fait, le plus dur, c’est surtout de te décider sur le design. Parce que pour le reste, le site est clair et intuitif.

Retrouves le Basic Pack de Stikets ici et encore tout plein à découvrir sur le site Stikets.

Prix du pack que j’ai eu la chance de recevoir : 22,95€ (fdp gratuits) – A toi de découvrir quel pack ou quels objets sont fait pour ta petite famille.

Résultats du test : Maman est ravie et recommande à tous les produits Stikets. Elles tiennent parfaitement, résistent à ma vie trépidante de bébé et sont abordables coté tarifs. Bref, fonce !! Tous les liens dont tu as besoin ci-dessous.


Plus d’informations :

13939388_638508069657182_4555731946733822514_n

Le site internet de la marque 

http://www.stikets.fr

La page Facebook :

http://www.facebook.com/stikets.fr

Retrouve-les sur Twitter : 

http://twitter.com/StiketsFrance

Suis-les sur Instagram 

http://www.instagram.com/stikets_france


Lot offert par Stikets pour @La Crapouillette

Photo avec Copyright – Tous droits réservés 

Autres photos fournies par Stikets

Laisser un commentaire

