/TEST/ allobébé, pour vous équiper en toute simplicité.

capture-decran-2016-09-10-a-13-37-02

 

Hello les loulous,

Toi qui est parent ou qui va le devenir, tu sais combien t’équiper peut s’avérer être un calvaire … Rechercher THE produit en adéquation avec THE prix, c’est pas une tâche facile…

Rassure toi … !! J’ai la solution …

allobebe-black-friday

 

Sur allobébé, tu y trouveras TOUT et à petit prix.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le site, le service et les produits.

  • Le Site : il est simple, fluide et efficace. Les recherches se font par thèmes, par marques ou encore par promotions. Tu y trouveras forcement ton bonheur !!
  • Le service : ayant eu besoin de contacter le service client, j’ai été ravis de leur prise en charge rapide et .. efficace !

Et si je vous parlais des produits ? J’ai été ravie de tester ce que maman avait choisi pour moi.

Tu veux voir ?

capture-decran-2016-09-10-a-13-36-10

J’ai donc reçu une vache sauteuse qui m’éclate, un filet de bain comme ça mes jouets ne trainent plus dans la douche, et une tasse pour mon petit déjeuner. Autant te dire que je suis une petite testeuse H E U R E U S E !

La Vache 

capture-decran-2016-09-10-a-13-36-30

C’est THE jouet ! Papa l’avait à peine gonflée que j’étais déjà à fond dessus. Je saute partout et c’est bonheur. En plus, ça ne fait pas trop de bruit pour le voisin du dessous !! 🙂

Le filet de bain

img_7468

Avec ses deux grosses ventouses, ça colle facilement et surtout … ça tient ! Le sac n’est ni trop grand, ni trop petit. Bref, il est parfait.

Papa & Maman sont ravis, mes jouets ne trainent plus dans la salle de bain… Avoue que c’est un sacré argument !! 😉

La tasse

img_7472

Elle passe au micro-onde et au lave-vaisselle, elle a une anse bien pratique et .. elle est très jolie. Bref, avec son petit prix, il serait dommage de s’en passer. Pour prendre mon petit déjeuner, c’est juste parfait.

Voilà, tu as vu les choix de maman et ils sont au top !

Le plus dur ? C’est de faire ton choix justement. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Maintenant, tu n’as plus de raison de ne pas faire du baby-shopping hein ? Comment ça, tu es encore là à lire ce que j’écris, au lieu d’être déjà sur le site en train de remplir ton panier ?? Allez zhou, tu cliques —> ici <— et tu (te) fais plaisir …

Bon shopping les loulous, je retourne jouer moi.


Plus d’informations :

< Le Site >

<Facebook>

<Twitter>


Produits offerts par allobébé & testés par @lacrapouillette & Mum
Crédit photos – @Lacrapouillette – Tous droits réservés
Laisser un commentaire

