/#INSTALECTURE/ Tibi Roule ! by Fleurus

Capture d’écran 2016-07-23 à 09.00.13

Even though you’re so far away, I still want to wish you a great day!

Comme tu le sais déjà, je suis une #FleurusAddict. J’adore ces éditions et en recevoir des exemplaires à la maison.

Aujourd’hui, je vous parle d’un petit nouveau dans la famille Fleurus : Tibi, le petit éléphant.

A peine l’avais-je reçu, que je me suis posée pour le lire … Maman n’a pu le prendre qu’au bout de dix minutes… 🙂 #chipie

paris

« Tibi Roule ! » c’est un sublime livre où je découvre différents moyens de locomotion qui … roulent. Beaucoup de page, de jolies illustrations, un texte simple, le mélange parfait du livre pour enfants.

Tibi est un éléphant tout beau, tout attendrissant, tout joli et surtout très attachant. En seulement quelques lectures, j’ai réussi à l’appeler toute seule par son petit nom … Maman & papa sont fiers.

Comme tu peux le voir, le livre est coloré et agréable. Les pages sont plastifiées (et ce n’est pas un luxe pour mes petites mains).

Bref, ce livre est une vraie merveille.

Il existe dans cette collection : Tibi Vole ! – Tibi s’amuse ! – et Tibi mange tout !

Albert Einstein.jpg

Son prix 4,95€ – Autant te dire, qu’il serait vraiment dommage de s’en priver … hein ?

Onze pages de bonheur … 

Je te souhaite une belle lecture … Quand toi aussi tu auras plongé dans cette collection, donne moi ton avis.


Pour plus d’informations :

13823425_1114151558674967_1438269752_n

Le site internet de Fleurus :

http://www.fleuruseditions.com

Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/saubahe.fleurus

Twitter :

http://twitter.com/LesImageries


Livre offert par Fleurus pour La Crapouillette –  M E R C I 

Photos by @LaCrapouillette – Tous droits réservés

2 réflexions sur “/#INSTALECTURE/ Tibi Roule ! by Fleurus

Laisser un commentaire

