Vamos à la Playa !!

Capture d’écran 2016-07-08 à 14.12.08

 

Voilà l’été, voilà l’été(La, la, la, laaaaaaaaaa) Et qui dit été, dit ?

P L A G E 

La plage, le sable, la mer … Et tout ce qui va avec quand on a des enfants ! Voici dont la liste de mon papa & ma maman pour que ma sortie plage se passe pour le mieux.

Il y a des basiques I N D I S P E N S A B L E S :

13650536_1102130039877119_1150581632_n

Le maillot, c’est le juste le must-have de la saison. Pour être au sec, maman a acheté des maillots couches, au top. Mes petites cuisses ne sont pas serrées et c’est rare pour ce genre de produit.

Amazon – 4,90€ (fdp gratuits)

 

 

 

 

 

13617453_1102076173215839_871099802_n

Pour aller  avec le maillot, il faut le tee-shirt anti-uv, parce que oui, le soleil c’est mauvais et encore plus pour les bébés/enfants. Donc, on se PROTEGE. J’en ai donc deux, un pour aller me baigner et un pour jouer sur le sable, histoire de ne pas être mouillée et attraper froid !!

Décathlon – 3,99€ (J’ai également un a 9,99€ à manches longues)

 

 

13624871_1102076186549171_1962255915_n

 

Dans la continuité du tee-shirt, la casquette est primordiale. Celle-ci est anti-uv et sèche très rapidement. Son petit plus : le cache-cou qui cache du méchant soleil mon petit cou.

Décathlon – 5,99€

 

13625266_1102076179882505_769065667_n

Après mon petit tour dans l’eau, j’aime être au chaud dans ma cape de plage. C’est un essentiel pour moi, plus pratique que la serviette de papa & maman. Elle a une capuche et avec les pressions des bras, je peux jouer dans le sable tout en me séchant. En cas de petit vent (oui, le Mistral est parfois mauvais), je suis protégée et je profite du sable !!

Kiabi – 10€ (-50% en soldes en ce moment)

 

 

Jouets-De-Plage-90310

Bien entendu, dans le grand sac que porte mon papa trop fort pour aller à la plage, il y a tout un tas de trucs que j’adore :

  • Ma bouée
  • Mes brassards
  • Mes quilles
  • Mon tout pour jouer au sable
  • Mon ballon

 

52a7c785

Le plus important c’est surtout de ne pas nous exposer entre 11h et 17h.. On se protège des mauvais rayons, qui risquent de nous faire mal. Et en dehors de ces heures-là, on se tartine de crème solaire et ce, au minimum toutes les deux heures (ou après la baignade même si elle résiste à l’eau). On ne plaisante pas avec la protection solaire !!!

On oublie pas non plus un sac à couche pour ne pas polluer nos jolies plages, de l’eau pour s’hydrater régulièrement et une petite collation parce que l’eau ça creuse !!!

Papa & maman, oubliez vos livres et autres, c’est VIGILANCE totale face aux dangers de la mer !!!

zi6kdgc5

 

PS de maman : Non, je n’ai pas oublié les lunettes de soleil, mais la demoiselle les refuse catégoriquement… #Hurlements #Crise #Peur #panique

Laisser un commentaire

