Et puis un jour, j’ai décidé de faire un blog …

Little Things

Depuis quelques temps déjà, j’ai une folle envie de faire MON blog. Mais pour y faire quoi ? Y dire quoi ? Alors j’y réfléchis, encore et encore.

Et puis, durant l’été, je me lance, enfin. Je décide de le faire vivre au jour le jour…

On y parle de tout, de rien, de la vie de bébé, de maman, de papa… De tout quoi ! On y parle de nos coups de coeur, de nos coups de gueule. Bref, rien de vraiment exceptionnel ! Mais c’est mon blog, ce petit truc que tu veux faire grandir. Non pas pour devenir « une star » comme certaines aiment se croire, mais juste pour être ce blog, mon blog. Alors non, le but n’est pas de vous faire que des cadeaux à tout va, le but est de vous faire entrer dans mon univers. Bon d’accord, je tente de vous trouver des petits cadeaux pour vous remercier de votre fidélité, mais soyons clair, je ne suis pas une usine à concours…

Ce que j’aime ?  C’est écrire. Au boulot déjà, j’adore ça, c’est ma base. Alors autant, ici, parlant de mon bébé, de ma petite vie, c’est encore plus sympa pour moi. Je ne suis pas une grande prêtresse de la maternité, je ne suis pas non plus une déesse du conseil pour vos minis. Non, je vous parle de ce qui NOUS a plu, pour le reste, à vous de tester et de vous faire vos propres opinions. Je n’ai pas la science infuse .. Quoi que !!  (Humour, humour, je précise avant que les foudres ne tombent).

Ce blog, c’est un exutoire, un endroit non pas personnel, mais de partage, d’humour, d’échange, et de franche rigolade. Ce blog c’est mon monde, mon univers. Et même avec 200 « j’aime » sur Facebook, ce n’est pas le monde des bisounours … Mais partons du principe que les critiques sont constructives hein 😉 #Positiveattitude

Sans prétention, ce petit blog grandit, et c’est grâce à vous, qui le suivez, le partagez, alors MERCI MERCI MERCI.

Que l’aventure continue … 

Une réflexion sur “Et puis un jour, j’ai décidé de faire un blog …

Laisser un commentaire

