/J’AI TESTE ../ Les tétines MAM Perfect

13162480_1060190314071092_1595135090_n

 

Comme tu le sais, ma mère & moi, on adore les produits MAM. J’ai les biberons, les tétines et même le lave biberon (enfin ça c’est surtout papa et maman qui l’utilise…).

Grace à TRND on pu tester la nouvelle tétine Perfect. Autant te dire que je l’ai de suite adoptée !

Sa spécificité est d’être plus plate et donc ne pas gêner ma petite mâchoire !!

Et en plus de ça, les décors sont superbes !!

Pour plus d’infos c’est par ici. Parce que oui, je ne vais pas recopier le site que Mam a si bien fait pour tout t’expliquer hein ?!!

Bon d’accord, je n’ai la sucette que pour dormir mais j’en suis fan quand même. Je valide donc à 200%  cette nouvelle tétine. Merci MAM !

Laisser un commentaire

