/ Une semaine = un livre /

12722128_1017916571631800_1381213047_n

Cette semaine, je vous parle de la nouvelle collection que tu retrouves chez Mac Donald. Alors moi, bien sûr, je ne mange pas de Mac Do mais ma maman aime bien son Happy Meal de temps en temps. Alors bien entendu, elle me prend toujours le petit livre offert avec… Et je les adore.

Après la collection des Contes, il y a maintenant la collection des Fables. Le premier est celui-là : Le Lièvre et la Tortue.

Ce que j’adore ? La façon dont sont revisité de grands classiques. Papa et Maman s’amusent bien à me lire des histoires et moi j’adore ça.

J’ai déjà hâte d’avoir le second

Les + :

  • Le prix : 0,72€
  • La réinterprétation de classiques
  • En cas de doublons, il est possible d’échanger ton livre dans un Mac Do en le gardant bien emballé

Les – :

  • Il est parfois difficile d’avoir TOUTE la collection car ils n’arrivent pas tous en même temps dans les restaurants…
Laisser un commentaire

