/Une semaine, un livre/Mon imagier du football

Alors, moi, la Crapouillette, j’adore lire ! J’ai une bibliothèque que papa & maman me remplissent régulièrement !

Je vais vous parler d’un livre que j’adore :

12177724_1013367802086677_1449541645_n

Ce livre est issu d’une collection bien sympathique de chez Nathan : Kididoc. Ce livre que maman m’a offert parle de football. Et moi j’adore le football.

Ce que j’aime ? C’est que tout bouge et que je peux moi-même faire bouger les pages. J’adore, même si je tords aussi les pages et que mes parents piaillent !!

Tu veux voir l’intérieur petit curieux hein ? 

12431766_1013365352086922_1131960216_n

Tu vois ? Avec mes petites mains je peux jouer tout au long des pages !!

Toi aussi, tu peux en demander à tes parents … 🙂 (non, je n’ai pas d’action chez Nathan !!)

Je récapitule :

Les plus :

  • Il est drôle et les explications sont simples
  • Je peux jouer à toutes les pages
  • Les nombreux titres de la collection

Les moins :

  • Le prix : 7,95€
  • Je l’ai abimé assez vite quand même.

 

Bref, tu l’auras compris, j’adore mon livre. Maman & Papa m’en ont même acheté un autre 😉

Laisser un commentaire

