La crapouillette prend le pouvoir !

Moi, mademoiselle Crapouillette, 15 mois (ou presque) j’ai décidé de prendre le pouvoir du blog … qui de toute manière, parle de moi ! On est ok ? 

J’ai donc fait, des pieds et des mains à ma maman et hop, gagné ! C’est moi qui écrira à partir de maintenant. 

Ma maman, #Mamantroppasparfaite me laisse carte blanche (enfin, avec son contrôle parental quoi) pour vous raconter tout un tas de trucs ! 

J’ai hâte les copains ! 

Je vous embrasse, à très vite. 

La Crapouillette

Laisser un commentaire

