/Challenge Photo/ Mois de Mars

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez pu suivre mon mois de février en défi photo. Je vous propose de continuer et de participer pour le mois de mars.

Voici les thèmes : (Merci à Sève pour les avoir traduit de l’anglais…car vu mon niveau personnel, autant dire que c’était plus que nécessaire)

Semaine 1 (à compter du mardi 1er mars)

1. VERT  / 2. BON / 3. ART / 4. LA MÉTÉO / 5. PLACE / 6. ANNIVERSAIRE (j’ai changé parce que ce sera mon anniversaire 🙂 )

Semaine 2 :

7. BONJOUR / 8. FABRICATION / 9. CHAQUE JOUR / 10. COLLECTION / 11. NUAGES / 12. ABSTRAIT / 13. DRÔLE

Semaine 3 :

14. GENS / 15. CADEAU / 16. FRUITS / 17. LANCER / 18. GRAND + PETIT / 19. CUISINER / 20. MOUVEMENT

Semaine 4 :

21. CECI EST NOUVEAU / 22. LÉGUMES / 23. UN FAVORI / 24. MAINS / 25. Jouet /                  26. MINIMAL /  27. VOL

Semaine 5 :

28. BONHEUR / 29. lumieres nocturnes / 30. AMIS / 31. MOITIE

Il suffira de mettre le #defiphotomars (et #mamantroppasparfaite si tu le souhaites) sur Facebook (ou si tu le souhaites de la poster sous la photo du jour sur la page) ou sur Instagram.

Je publierai ici toutes les photos semaine par semaine.

Voilà pour la photo pour te guider (A tes publications) :

défiphotoMars.jpg

A tes photos ! Je compte sur toi 🙂 

Laisser un commentaire

