/Recette/ La Pâte à modeler maison (et comestible)

12767358_997666750323449_1781576840_n

Je suis assez fan de la pâte à modeler et de la texture que ça a… Cependant, avec ma puce qui mange tout, il était hors de question de jouer avec des célèbres marques ! A force de farfouiller partout, j’ai trouver ZE recette et comme je suis méga cool, je vous la donne aussi (clap clap clap).

Alors il te faut :

  • 1 tasse de farine 
  • 1/2 tasse de sel 
  • 2 cc de bicarbonate de soude
  • 1 cc d’huile 
  • 1 tasse d’eau chaude
  • du colorant de ton choix (ou plusieurs, bref sois créatif)

Mélange le tout dans une casserole et met à feu doux jusqu’à ce que la texture soit épaissie. Laisse repose puis met en frais en formant une boule !

Et voilà, il n’y a plus qu’à jouer !!

RESULTAT : bébé adore et le gout très salé pas bon du truc la dissuadée de la manger !! Un bon moment d’activité !! Je valide ++++

Laisser un commentaire

