Et puis tu reprends le travail …

ba2191f0b3c3ca93c7fa1cc594f50f4f

Avoir un (ou plusieurs) enfant(s) c’est du sport pour papa & maman. Et puis quand maman retourne au boulot, c’est encore plus la course ! Que dis-je, le marathon !

Ce que tu faisais avant en 24h, doit être fait mais en moins de temps ! Bref, tu cours. Mais quel bonheur de retrouver une vie de femme (ouais je me la pète et j’ai envie de dire Working mum) et de retrouver mon amour de ma vie le soir en rentrant. Je profite à fond des quelques heures avant qu’elle n’aille faire dodo, et j’en profite à 200%.

Alors certes, je passe mes week-end à faire les courses et des petits pots pour sa semaine, mais je passe surtout du temps avec elle et j’aime ça.

La vie de maman c’est une course perpétuelle mais j’en suis si fière. Ma fille c’est ma plus belle réussite et si je devais faire des journée de 35h pour elle, et bah, sachez-le, je le ferai ! Bon pour le moment, en 24h j’y arrive, alors … Continuons sur ce timing hein !

Je dois dire que le papa est plutôt du genre « Super Papa« . Il fait tout ce que je n’ai pas le temps de faire ! Il s’occupe de sa fille comme un chef ! Bref, si j’y arrive c’est avant tout grâce à lui !

Je suis une femme épanouie qui travaille et s’occupe de sa petite famille. Pour moi (et ce n’est que mon avis, pas la peine de sortir les cailloux pour la lapidation), c’est ça la vraie vie de maman !

Et pour toi, la reprise du travail ça a été comment ?

PS : Je déteste cette affiche qui circule sur internet où l’on te dit qu’être maman c’est avoir plusieurs métiers mais le faire en bénévolat … D’une être maman c’est pas un boulot parce que le boulot c’est juste pour gagner des sous et de deux, encore heureux que l’on n’est pas payé à être mère … Manquerait plus que ça tient ! 

Bref, soyez la mère que vous voulez et Show Must Go On ! 

Laisser un commentaire

