/J’ai testé/ Le Nezpirateur

2946_542803799227610_41244558723435616_n

Ma bébé étant enrhumée (et l’ayant filé à sa mère au passage) je me suis –enfin– décidée à acheter ce mouche-bébé. Parce que oui, le classic avec ma fille, c’est vraiment très très sportif ! Elle déteste le lavage de nez et gesticule comme un asticot, alors autant dire que le lavage toutes les deux heures c’est comme courir deux fois le marathon !

Mes copines, déjà très fans de ce truc, m’ont convaincue d’essayer le Nezpirateur ! Bon comme je n’anticipe pas toujours les choses, je ne l’ai pas acheté avant de partir en vacances ! Je l’ai donc cherché mais … Pas trouvé ! Première chose faite à notre retour : un petit tour à la pharmacie ! 19,95€ plus tard, me voici équipée !

Premier essai avec ma bébé toujours malade (Put*** de rhino). Elle gigote toujours, n’a pas l’air d’apprécier la chose, mais la rapidité fait que ça se passe vite (et pas si mal). 

Cinq jour plus tard ? Ma bébé n’essaye plus de s’échapper en courant (si, si!!) et se laisse faire. Finalement, elle semble apprécier ce « truc« . Papa & maman sont ravis du résultat, bien que nous étions plutôt sceptique du truc.


 

Le principe (parce que oui, le racontage de vie ça va 5mn) ?

Tu branches la bête sur ton tuyau d’aspirateur, tu mets en mode minimum et tu mets l’embout dans la narine du mini-toi. En 10 secondes, c’est réglé !

Ca se lave hyper facilement à l’eau chaude et savon et ça tu peux le stériliser à froid ! Tout est en plastique donc très pratique au nettoyage.

Les plus :

  • La rapidité pour moucher bébé (même si faut sortir l’aspirateur, mais en général quand tu as des enfants, il n’est jamais très loin)
  • Le fait que cela soit démontable pour le nettoyage (bien plus simple que le manuel)
  • Ca se range facilement et prend peu de place (tu peux donc l’emmener en voyage)

Les moins :

  • Il ne se trouve pas partout, et les pharmacies ne connaissent même pas le principe (tu passes alors pour un mélange d’extraterrestre et de fou)

Prix : 19,95€

Site internet


 

Vous l’aurez compris, je suis complètement fan ! Cinq jours pour me séduire : pari réussi ! Il est R E V O L U T I O N N A I R E

En plus, pour la bonne action, c’est fabriqué pas loin de chez moi 😉

Laisser un commentaire

