Adios 2015, Welcome 2016

6d2a87cb352b80fa057612b60e4457c8

Comme le font les Neg Marrons, on fait le Bilan (allez, tu peux chanter, je ne t’entends pas !).

Cette année a été riche, en joie, amour, et bonheur. La première année avec ma bébé, 365 jours entiers, avec elle. Et même si avoir un enfant ce n’est pas si facile, le bonheur que ce petit être nous procure rempli la jauge d’amour à 200%. Ma bébé quoi.

Cette année aura été aussi le théâtre d’évènements tragiques et traumatiques : Charlie, 13 novembre entres autres.  Malgré tout, l’union doit être notre force, l’amour des autres doit être notre leitmotiv, la haine ne doit jamais prendre le dessus. Non, ils ne gagneront pas !

Je suis une éternelle utopiste. Je crois que 2016 sera meilleure que 2015. Que les gens sauront faire la part des choses, que le racisme, l’homophobie, et tout autre discrimination ne feront plus partie du paysage quotidien. Que les valeurs que j’offre à ma fille sauront la guider dans ce monde.

Bref, pour cette nouvelle année (ensemble) je vous souhaite le meilleur du meilleur ! La crème de la crème. Le top du topissime

Un grand merci à vous qui me suivez depuis les débuts cet été ! Un grand merci à vous de faire vivre ce petit blog #troppasparfait. #Love

Résolution de l’année ? Continuez à vous faire partager ma petite vie de maman et atteindre les 300 avant la fin 2016. Je compte sur vous 😉

 

Laisser un commentaire

