/J’ai testé/ Le site Bebitus

Capture d’écran 2015-12-11 à 11.51.18

A la recherche d’un siège auto pour ma bébé, j’ai surfé sur une multitude de sites … et pas que des bons. Entre ceux dont le siège est presque deux fois plus cher que sur un autre site et avec des frais de port de 15€, j’ai cru m’étouffer ! Et puis, je suis tomber sur Bebitus. C’est un site espagnol où l’on trouve tout ce qu’il faut pour bébé de la naissance à quelques années

On y trouve même des couches. Bon, je ne mets pas de Pampers, mais je pense que si l’on en prend un bon lot, cela doit valoir le coup ! A vous de voir. 

Mais j’ai surtout trouvé mon siège auto, enfin celui de ma bébé plutôt. Bien, pas cher et avec du cashback chez Igraal* (que demander de mieux ?). Bref, c’était déjà le moins cher, mais avec les quelques euros récupérés chez Igraal, je suis ravie. 

Mon siège auto est arrivé en quatre jours, à mon domicile. _ Je ne vous parlerais pas du livreur pas aimable qui m’a laissé seule avec mon siège en bas de mon immeuble, mais ce n’est pas du fait du site ça_.  

Ravie de mon achat, j’ai donc parcouru en long, en large et en travers le site. J’y ai trouvé des tas de trucs qui me plaisent ! 

Et toi, tu connais ce site ? 

En tout cas, je te le recommande vivement !!! 

PS : Il y a bien souvent des promotions 🙂

 


* Pour Igraal, si tu ne connais pas, tu gagnes de l’argent sur tes achats en ligne. Pour t’inscrire, c’est gratuit et il te suffit de cliquer sur le petit logo ci-dessous. 

 

ambassadrice

Clique

 


 

Laisser un commentaire

