/TEST PRODUIT POUR MAMAN/ Le filmogel Boutons de Urgo

Ma peau, c’est un carnage ! Ca l’était déjà avant la grossesse mais alors après, je vous laisse imaginer le bordel ! Bref, j’ai une peau d’ado de 15 ans avec le double d’âge (chuuuuuuuuut).

IMG_20151206_165308

 

Grace aux Pharmacies  Lafayette, dont je t’ai déjà parlé, j’ai eu la chance de pouvoir tester le Filmogel de chez Urgo. Je l’avais déjà vu en pharmacie, mais franchement j’étais sceptique et je ne souhaitais pas l’acheter. Par peur d’être de nouveau déçue je crois. Puisque l’on me propose de le tester grâce aux Testing du site, je ne me suis pas laissé prier !

IMG_20151206_165122

En moins d’une semaine de test, je peux vous le dire : je suis ravie. Le crayon est simple d’emploi, il est hygiénique car son embout en silicone se lave facilement, et surtout : il est E F F I C A C E !

2015-12-06 16.48.46

Tu en mets le matin (avant ta crème de jour) et/ou le soir, et en moins de 12h, ton bouton est moins voyant. Le lendemain, il a quasi disparu ! Et sans le toucher tout le temps !

Ma petite peau se retrouve dépourvue de gros méchants boutons ! 

Merci au Réseau Lafayette en tout cas pour cette jolie découverte !

Laisser un commentaire

