/J’AI TESTE/ Le livre photo Cewe

2015-10-12 14.07.47

J’ai testé grâce à Sampleo, le livre photo Cewe. Je vous donne mon avis de suite 😉

Bon ce n’est pas une surprise, j’adoooooore les photos et ma bébé est mon modèle préféré !! Alors pour garder une VRAIE trace, j’aime imprimer des livres photos.

Celui de Cewe, je l’ai beaucoup aimé ! C’est le format A5 avec 26 pages et couverture souple. J’ai adoré avoir la main libre pour faire tout de A à Z (il existe cependant aussi une aide). J’ai mis deux heures à le réalisé du début au paiement !

Fais le dimanche, reçu le vendredi. Le packaging était niquel et je suis ravie de mon album.

Je recommande +++ ce site avec son logiciel très simple.

A vous de jouer !

Prix : 14,90 + 4,50 de fdp


Les + : 

  • le logiciel
  • les nombreux décors et nombre de photos possible
  • la rapidité du service

Les – : 

  • Le prix (on ne peut pas en faire 50 mais un de temps en temps c’est toujours sympa)

Et vous, vous faites des albums ? 

Laisser un commentaire

