/MAGASINE/ J’ai lu (et approuvé) le SO BABY

2015-09-29 09.44.23

J’ai lu pas mal de magasine pour les parents, certains sont biens, d’autres bof et d’autres sont simplement géniaux ! C’est le cas de So Baby. Déjà, l’aspect. Les pages sont de très bonne qualité et c’est super agréable à feuilleter. Puis, la couverture est attirante et les thèmes sont intéressants. Il y en a pour tous ! Les parents qui attendent bébé, ceux qui viennent de l’avoir et ceux qui voient leur jolie bouille grandir. Bref, j’adore & j’adhère. Je te conseille de faire un petit tour sur le site : clique ici & kiffe. Tu peux également suivre la page Facebook très active en cliquant et liant ici.

J’ai particulièrement aimé le SAV des parents (voir photo ci-dessous) mais pas que ! J’aime le ton de l’humour employé, les jolis vêtements (& à prix abordables) et les tests de produits (parce que oui, tu l’auras compris, je kiffe les tests de produits et je t’en inonde ici).  Et en plus, on cite Rufo et j’adore Rufo !

2015-09-29 09.45.26

Je n’ai qu’un truc à te dire : File acheter le numéro (enfin si il en reste) ou attend le prochain 🙂 Moi, je l’attends avec impatience. De plus, si tu ne sais pas où le trouver, un petit message sur la page Facebook et on te donne les lieux à coté de chez toi où il est vendu (si ça c’est pas le kiffe total hein ?).


Les + :

  • Les thèmes
  • La qualité du papier (oui oui j’y tiens)
  • C’est joliment fait et joliment écrit
  • Ce n’est pas moralisateur
  • Le prix très raisonnable : 2,90€

Les – :

  • Ca ne sort QUE tous les 3 mois

Bref, je suis COMPLETEMENT FAN ! Vivement le numéro 3 🙂

Et toi, tu lis quoi comme magasine ?

Laisser un commentaire

