/LES BONS PLANS/ Acte 1 * La lecture de mail rémunérée*

6bc5df5e7021ed0d3b70e10100b37fd6

Si tu as un peu de temps devant toi dans la journée (ou bien le week-end), lire des mails peut te rapporter quelques centimes par ci, par là. Tu y rajoutes la visite de site et pourquoi pas les inscriptions (si cela te donne envie), tu peux avoir une jolie petite cagnotte qui monte (monte, monte) au quotidien.

Je suis adepte de deux sites :

  • Moolinéo : au bout de 15€ de récolté, tu demandes ton chèque et c’est in the pocket ! Alors, ça n’arrive pas en deux semaines, il faut que ce soit sur la durée mais ma foi, pourquoi ne pas perdre 5mn par jour ?

Si tu veux t’inscrire clique ici. Bien sûr c’est gratuit & sans engagement. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ? De plus, il y a une tombola où l’on peut acheter des tickets (avec des billets gagnés avec l’ouverture de mails et des visites).

gagnez

  • Gaddin : Même principe que le précédent. On répond en plus à des sondages rémunérés. Il y a un peu moins de mails que le précédent mais petit à petit, la cagnotte monte également. Quant ta cagnotte à atteint 20€, tu peux demander ton chèque et repartir pour un tour !

Si tu veux t’inscrire clique ici. C’est simple, gratuit et sans engagement comme toujours.

Bann468x60-Gaddin


Allez, à toi de lire quelques mails pour quelques centimes !! Après tout, les petites sommes finissent toujours par en faire des plus grosses. 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s