Faire une liste de cadeaux, pour quoi faire ?

Ma bébé aura un an en décembre et Noël dans la foulée, alors les gens (qui s’y prennent en avance) m’ont déjà demandé ce que la petite souhaitait ! Bon, on est d’accord, elle n’est pas encore en âge de vouloir des choses complètement inutiles et du genre chiant. Bref, j’ai encore la main-mise pour cette année (Youki Youki).

La chasse aux cadeaux est donc lancée !!

3093927227_1_25_K9hI1sCb

Mais qui n’a pas connu les Nöel où les enfants ont 10 fois (oui j’exagère) le même cadeau ou un truc que l’on ne voulait pour rien au monde. Pour éviter cela, nous avons décidé de faire une « liste« . Alors oui, ça fait un peu « dirigé » mais nous assumons. Je préfère cela que d’avoir des choses dont la princesse ne se servira pas.

Après avoir vu des listes (notamment de naissance) sur le site Ookoodoo, je me suis lancée.

Résultat ? C’est super simple.

L’inscription est rapide et la mise en place de la liste tout aussi simple (nom, visibilité, mot de passe… et même la couleur). Pour ajouter les cadeaux à la liste, il te suffit de mettre un lien dans ta barre de favoris et de cliquer dessus lorsqu’un objet te plait. Ca se met donc automatiquement : prix, photo, site.

Je suis ravie du résultat et je vais pouvoir la donner à ceux qui me demandent ce que veux ma bébé. On en reparle après l’anniversaire & Noël 😉 

Et toi, tu as déjà fait ce genre de listes ? Dis moi tout !!!

Laisser un commentaire

