/Bon Plan/ Le shopping rémunéré (mais pas seulement…) par Igraal

Franchement, qui n’a pas rêvé de faire du shopping tout en gagnant quelques sous ? Avec Igraal c’est possible ! Sans arnaque, sans engagement, sans rien de plus que des % de gagnés sur tes achats internet.

Au début, j’étais plutôt du genre sceptique. Je ne me suis pas inscrite de suite et autant te dire que JE REGRETTE grave ! Depuis mon inscription très récente (juillet 2015), j’ai déjà plus de 10€ de collectés (Si, si !)

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.35.02

Tu veux savoir comment ça marche avant de t’inscrire ?

Tout d’abord clique ici pour t’inscrire (que je te parraine et puis toi aussi tu parraineras par la suite).

Une fois que tu auras remplis les champs et validé ton mail, Igraal te proposera d’installer une barre ! FOOOOONCE. Elle est géniale ! Tu ne risques pas de passer à coté des offres puisqu’elle se détecte sur chaque site participant au cashback.

Elle sera comme cela quand un site à un cashback détecté :

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.31.20

Il ne te reste qu’à cliqué pour activer :

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.32.02

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.32.10

Voilà, quand ta barre devient verte, tu n’as plus qu’à stopper normalement ! Le cashback se mettra automatiquement sur ton compte Igraal (certains délais peuvent être longs : plusieurs semaines). 

J’ai fait quelques achats depuis un mois (sans être une reine du shopping au budget illimité) mais déjà voici mes collectes (et il manque THE gros achat pas encore crédité). 

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.33.53

Pour gagner un petit peu plus de sous, c’est simple ! Invite tes amis à s’inscrire (le parrainage rapporte 3€ lors du premier achat du filleul), donne des avis sur les sites où tu as acheté.

De plus, le site regorge de sites en tout genres. C’est O-B-L-I-G-E que tes sites préférés soient dedans !

Capture d’écran 2015-08-29 à 07.34.49

(Et ce n’est qu’un petit, tout petit, extrait)

Bien entendu, de nombreux sites pour nos bambins en font partie. Y compris, Percentil que j’affectionne !

Alors convaincu ? Si tu ne l’es pas encore totalement, il ne te reste plus qu’à aller voir par toi même !

Je te rappelle donc qu’il te faut cliquer ici : T’inscrire et suivre la marche à suivre. Si jamais ça ne marche pas, n’hésite pas à me donner ton email que je t’envoie le mail prévu à cet effet.

Bref, je suis fan à 300% et j’ai hâte de recevoir mon premier virement. Il n’y a pas photo, maintenant, avant d’acheter je regarde non seulement les prix des articles mais également le cashback proposé par Igraal sur ce dernier. Entre un qui le pratique et un qui ne le pratique pas, mon choix est vite fait !

A bientôt, pour d’autres bons plans ! 😉

Laisser un commentaire

