/Bon Plan/ Envie de plus

logoEverydayme

Si comme moi, tu adores faire des économies et découvrir de nouveaux produits GRATUITEMENT ou à PRIX REDUITS c’est l’endroit où il faut t’inscrire.

Où ça ? Sur Envie de plus bien entendu.

Le concept ? C’est tout simple. Tu t’inscris, c’est gratuit. Tu peux imprimer des bons de réduction directement de chez toi et commander des échantillons, gratuitement toujours. Tu reçois également chez toi, un petit magasine sympa et de nouveaux des bons de réductions, voire des bons de produit gratuit (si, si !).

Aujourd’hui, pour exemple, dans mes bons de réductions, il y a avait trois bons pour :

  • Du dentifrice Oral-B
  • Du Gel lavant Monsieur Propre
  • Un désodorisant pour voiture Fébreze.

J’en ai donc profité dans mon supermarché. J’ai pris les trois produits sans débourser un centime. Je vais donc les tester très prochainement !

Tu l’auras compris, cela te permet de tester, de faire des économies et d’avoir l’opportunité d’acheter tes produits déjà favoris avec des réductions allant jusqu’à 3€.

Un conseil ? File vite t’inscrire et rendez-vous rapidement à la boite à lettres pour de belles surprises. Ah oui, il y a aussi des échantillons dedans. Cette fois, c’était des billes de senteur pour la machine à laver et si cela te plait, tu as bien entendu un bon de réduction.

Laisser un commentaire

