/TEST/ Percentil

Toi aussi, à l’annonce de ta grossesse, tu as TOUT regardé dans les boutiques. Tu as même craqué encore et encore. Et puis, d’un seul coup, quelqu’un t’a dit STOP (ta moitié, ton banquier, ta mère, ta carte bancaire elle même…) bref on t’a dit que tu n’étais pas blindée de tunes et tu as du revoir vraiment ce dont tu avais réellement besoin. Bon, on se reconnait un peu toutes là dedans quand même ! Et puis un jour, tu découvres que les vêtements de bébé sont peu portés (ces petites choses grandissent à une vitesse folle) voir même par portés (car oui, les gens n’achètent pas les bonnes tailles, pour les bonnes saisons et ça t’exaspère parce que c’est trop beau mais tu ne mettras jamais). Et là, tu découvres l’occasion !! Et j’ai découvert ce site : Percentil . Il est génial !

percentil

Tu y trouves de tout, de toutes tailles (et même les femmes), tu fais tes recherches par taille, par saison, par genre, par marques, bref comme tu le sens ! Les frais de port ne sont pas élevés et c’est assez rapide (quand ton transporteur n’est pas débile ou fainéant).

J’ai déjà fait plusieurs commandes et je n’ai jamais été déçue. Lorsque j’ai eu un soucis avec ma commande (mauvaise taille), le service client à été très réactif. Enfin, ça n’est arrivé qu’une fois ! Pour le reste, j’en suis ravie à 200%.

Je te le conseille vivement ! Tu fais des économies, posé sur ton canapé. Que demander de mieux. Ah si, une réduction !! C’est chose faite lors de ta première commande :

modulo111Alors heureux ?

Les points positifs :

  • Les tarifs imbattables
  • La qualité des produits (qui sentent bon quand tu les reçois)
  • Le service client
  • Les 10€ offerts
  • Les sucettes que tu découvres dans ta commande
  • L’emballage en papier fin qui fait trop classe !

Les points négatifs :

  • Je cherche encore, si ce n’est que parfois le livreur joue au fainéant et ne vient pas te le livrer chez toi ! Résultat, tu es obligé d’aller le chercher à perpette les oies !

Alors, tu vas essayer toi aussi ? 

Une réflexion sur “/TEST/ Percentil

Laisser un commentaire

